< Coefficients des épreuves | Forum des BTS

Coefficients des épreuves

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Céphée
  • Date de début Date de début

Céphée

New Member
Bonjour à tous!

Pour tous ceux qui, comme moi, cherchent à se rassurer à la veille des épreuves en faisant des petits &quot;calculs-bidouilles&quot;, voilà les coeff de chaque épreuve :

Stratégie :fleche: 5
LV1 écrit :fleche: 1
Communication :fleche: 3
Eco-Droit :fleche: 3 ou 4 (si quelqu'un pouvait confirmer... :blush:)
CP oral :fleche: 3
LV1 oral :fleche: 1
CPAP :fleche: 4

Exemple : &quot;si j'ai 10 en strat, coeff 5, ça me fait 50 points... si j'ai 12 en LV1, coeff 1, ça me fait 12 points...&quot; C'est bête, mais bon, ça me rassure un peu quand même, je vois où est-ce qu'il faut que je bosse le mieux, etc...
Et il nous faut 200 points au total!!! :chessy: En bref, bon courage à tous :wink2:

Merci pour la réponse sur le coeff d'éco-droit :dacc: Surtout que ça me rassure carrément plus coeff 4 que coeff 3 :blush:

Céphée link=topic=25745.msg233171#msg233171 date=1147768229 a dit:
Merci pour la réponse sur le coeff d'éco-droit  :dacc: Surtout que ça me rassure carrément plus coeff 4 que coeff 3  :blush:

Attends là d'un coup j'ai un doute ! Lol. Parce que si tu additionnes tous les coeff tu dois obtenir 20, et là ça fait 21 !  :pascompris; Doit y avoir un bug quelquepart...

Oui, effectivement, je viens de vérifier dans le référentiel officiel : Eco-Droit coeff 3 (zut alors! :cry:)

antho link=topic=25745.msg233189#msg233189 date=1147768556 a dit:
NON éco droit c'est coeficient 3

En fait oui plutôt...  :chessy: Ché plus trop en fait !  :laugh:

Désolée pour la fausse joie !  :embarassed:

Retour