< collectif democratie et communication | Forum des BTS

collectif democratie et communication

je recherche des infos sur ce collectif , suite à l'article de cb news(voir le lien)
http://www.toutsurlacom.com/index.php?op=modload&file=article&aid=23161
malheureusement, malgré de longues recherches sur google, je ne trouve pas grand chose, et apres avoir cherché sur le site de l'assemblée nationale, j'ai des doutes quand aux informations : aucune proposition de loi à l'assemblée sur ce theme le 21 avril, pas de rapport ou autre sur ce theme fait par jerome chartier, et aucune proposition de loi en 2003 2004 sur ce theme!!
quelqu'un peut il m'aider?!

tu n'as qu'à envoyer un mail sur tout sur la com pour savoir où ils ont obtenus ces infos! sinon je vois pas ce que tu peux faire d'autres!

hum apparament tu as fé toutes les démarches possibles! il ny a po des organismes ki normalement font attention à la véracité des articles qui paraissent? ça se trouve tu as mis le doigt sur quelque chose...

Bon, ça fait une heure que je fais des recherches et visiblement il y aurait un article de paru dans le magazine Stratégies n°1306 du 11/12/2003.

J'éspère que ça t'aidera :wink:

Ah stop,je viens de me rendre compte que j'ai ce numéro de Stratégies (le seul en plus) :mrgreen: :mrgreen:

Si tu veux une photocopie, envoie moi un MP et no problemo pour toi ma Clairette :D

Allé Clairette encore une petite aide, un article a dû paraitre dans le VSD du 06/03/03 sur le Collectif Democratie et Communication mais il date un peu et non.............je ne l'ai pas ce VSD :wink:

J'épère que cet article t'aidera et si je tombe sur d'autres info, tu seras la première avertie :mrgreen:

-

quand je faisais des recherches sur la presse à la télé, j'ai directement écrit à Bruxelles (commission européenne) et ils m'ont répondu très vite et très efficacement... (rapport complet)

ça t'intéresse?

je me mets à rechercher l'adresse et je te la communique.

Retour