< Comédies musicales et concerts toutes vos impressions!! | Page 4 | Forum des BTS

Comédies musicales et concerts toutes vos impressions!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion FaFa
  • Date de début Date de début
Mdr je connaissais pas le trip &quot;+ 2&quot; ou &quot;+3&quot; ou &quot;+ 10 000&quot; on cumule et après on nous reverse l'équivalent en euro ? :biggrin:

(La j'écoute le dernier Têtes Raides..et ben ça fait plaisir ils sont revenus au source j'adoooore &quot;C'est Fragile...l'extension de tes bras...c'est fragile !&quot; :wub

Perso g fai le concert pour la fête de la musique a Versailles Pas mal du tout :happy:
Mai le mieu c t le 15 janvier dernier a l'Olympia pour le concert de CORNEILLE (avec Lokua Kanza en permière partie) Tout simplemen MAGNIFIQUE (que ce soit au niveau du chanteur en lui même ou de ses chanteur et musiciens) :smile:

J'ai donc été voir &quot;Les Démons de l'Arkange&quot; hier soir avec Anthony Kavanagh (et sa troupe de comédiens, de danseurs et de musiciens ...) : mélange de one man show, de comédie musicale et de concert.
Histoire = Un Arkange, Antony Kavanagh, déteste l'humanité, selon lui la seule erreur de la Création. Pour étoffer son jugement, l'Arkange doit alors s'incarner en être humain. Arrivé sur terre, il constate qu'on vénère les stars comme des dieux. Il n'hésite pas à devenir vedette ... et tombe ensuite dans tous les travers de l'humanité
Les sketches sont pas mal (pas aussi bien que son premier spectacle) : ils ressemblent plus à des anecdotes et les chorégraphies vraiment superbes :excl:

J'avais pas vu ce posts moi; je suis allée voir le roi soleil a son avant derniere représentation au palais des sports.. j'ai adoré.. que dire d eplus a part que c'etait vraiment magnifiques, bon j'ai pas pu les voir car on devait partir on avait de la route a faire mais la prochaine fois on les loupera pas a la sortie lol... depuis j'ai le cd en boucle...... et puis j'adore emmanuel moire !! :wub

je suis dégoutée, samedi je devais aller voir les Raspigaous à chaumont et finalement, problème de voitures, on a donc du annuler... :cry:. Quelqu'un les a-t-il déja vu ??

Je propose aux nantais (ou aux autres) de venir découvrir un nouveau groupe de rock nantais : ALARM
Vous pouvez déjà avoir un avant-gout ici : http://alarms.free.fr/extrait_mp3.htm in love (vous pourrez écouter les extraits avec Internet Explorer)

Ils joueront au Bier Garten (quartier bouffay) à Nantes le 30 et 31 mars

Sinon, vous pouvez visiter leur site : http://alarms.free.fr (dont je suis le créateur du site)

A bientot peut-etre à leur concert ! :chessy:

hé bé moi je pars à MARMANDE :chessy: vendredi 14 avril pour les &quot;Garorock&quot;
voir les croquants, Arthur H, Les ogres de barback, babylon circus et les têtes raides... :biggrin: héhéhé :excl: :excl: :excl:

uppppp

Le dvd de la comédie musciale &quot;le roi soleil&quot; devait sortir au mois de mars, je pense qu'il a été repoussé étant donnée que la tournée est reconduite, quelqu'un sait-il quand il sort?

:kiss:

july65 link=topic=6299.msg176832#msg176832 date=1142884427 a dit:
hé bé moi je pars à MARMANDE  :chessy: vendredi 14 avril pour les &quot;Garorock&quot;
voir les croquants, Arthur H, Les ogres de barback, babylon circus et les têtes raides...  :biggrin: héhéhé :excl: :excl: :excl:
La je suis jalouse !!

Ha ha un petti sujet sur lequel j'ai des choses à dire !!!

Derniers concerts en date :

:fleche: OLIVIA RUIZ : fraicheur naturelle, beauté simple, chansons de qualité, le concert était vraiment énorme. Petite salle de préférence, même si je retourne la voir en décembre à Paris... petite Olivia deviendra grande !! Je pense qu'elle a de beaux jours devant elle. Oubliez vite vos préjugés &quot;star-ac&quot; !!! Seul défaut du concert : public difficile à motiver (problème des concerts pas cher). NOTE : 9/10 !!!

:fleche: CAMILLE : bon j'y suis déjà allé à reculons, vu que je n'avais pas vraiment réussi à accrocher à l'album et que sa prestation aux victoires m'avait laissé penser qu'il fallait l'interner très vite. Arrivée avec du retard, relation avec le public très hautaine, heureusement que certaines mélodies rattrapent le tableau. NOTE : 4/10.

:fleche: ANAÏS : petite salle forcément. C'est même pas une &quot;chanteuse&quot;, c'est une artiste ! J'accroche pas à toutes ses chansons, mais le rendu sur scène est génial. NOTE: 8/10.

:fleche: CLARIKA : elle est pas assez connue. Je l'avais découverte en première partie de Zazie, dans une graaande salle (Bercy...), et bien là, en petite salle (assise), l'effet que donne cette chanteuse de bon rock-pop français est bluffant. Excellent concert, plein d'humour, de poésie, de rythme, de sons et de dialogue. NOTE : 9/10.

:fleche: MYLENE FARMER Je sais, je sais, ça remonte à Janvier, c'est loin, mais même si vous ne pouvez plus aller la voir, achetez au moins le DVD... C'était tout simplement Magique... NOTE 10/10 !!!

Tout le monde me disait qu'Anaïs c'est géniaaaaaal et tout ça, bah j'accroche pas vraiment...
En même temps en concert, c'est toujours mieux mais bon...

stephanie21 link=topic=6299.msg223695#msg223695 date=1147244850 a dit:
Tout le monde me disait qu'Anaïs c'est géniaaaaaal et tout ça, bah j'accroche pas vraiment...
En même temps en concert, c'est toujours mieux mais bon...

C'est ce que je disais, je n'accroche pas toutes ses chansons, mais sur scène, elle est géniale et met une patate d'enfer !

Ok
j'ai vu qu'elle passait aux Solidays, comme je vais surement y aller, je passerais la voir !!!
Mais c'est clair que je n'accroche pas !!

placebO le 19 Juillet 2006, aux arènes de Nîmes, ce que j'appréhendes c'est les groupie de brian, brrrriiiiiiaaaaannnnnn...... :biggrin: lol pour sa je ne me mettrais pas dans la fosse mais dans les bon vieux gradins

bin moi je vais au concert de Placebo le 2 octobre a paris et je voulais savoir si certains d'entre vous y allait aussi :wink2:

Retour