Ha ha un petti sujet sur lequel j'ai des choses à dire !!!
Derniers concerts en date :
:fleche: OLIVIA RUIZ : fraicheur naturelle, beauté simple, chansons de qualité, le concert était vraiment énorme. Petite salle de préférence, même si je retourne la voir en décembre à Paris... petite Olivia deviendra grande !! Je pense qu'elle a de beaux jours devant elle. Oubliez vite vos préjugés "star-ac" !!! Seul défaut du concert : public difficile à motiver (problème des concerts pas cher). NOTE : 9/10 !!!
:fleche: CAMILLE : bon j'y suis déjà allé à reculons, vu que je n'avais pas vraiment réussi à accrocher à l'album et que sa prestation aux victoires m'avait laissé penser qu'il fallait l'interner très vite. Arrivée avec du retard, relation avec le public très hautaine, heureusement que certaines mélodies rattrapent le tableau. NOTE : 4/10.
:fleche: ANAÏS : petite salle forcément. C'est même pas une "chanteuse", c'est une artiste ! J'accroche pas à toutes ses chansons, mais le rendu sur scène est génial. NOTE: 8/10.
:fleche: CLARIKA : elle est pas assez connue. Je l'avais découverte en première partie de Zazie, dans une graaande salle (Bercy...), et bien là, en petite salle (assise), l'effet que donne cette chanteuse de bon rock-pop français est bluffant. Excellent concert, plein d'humour, de poésie, de rythme, de sons et de dialogue. NOTE : 9/10.
:fleche: MYLENE FARMER Je sais, je sais, ça remonte à Janvier, c'est loin, mais même si vous ne pouvez plus aller la voir, achetez au moins le DVD... C'était tout simplement Magique... NOTE 10/10 !!!