< Comédies musicales et concerts toutes vos impressions!! | Page 6 | Forum des BTS

Comédies musicales et concerts toutes vos impressions!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion FaFa
  • Date de début Date de début
Tout afais okay no problem sir! En tout cas j'insiste pour la publicité des furia sound system qui est vrément un bon festival, il y a aussi la fête de l'huma et les solidays qui sont tout aussi bien pour les franciliens principalement  :chessy:

moi aussi ca me dis bien les furia ou festivitera ensemble manu  :laugh: par contre je pense pas pouvoir y aller le dimanche, p*** de boulot de ***

Ca me fait repenser, quand j'étais jeune (99), j'étais aussi allé voir Manau en concert... Ben c'était très sympa quand j'y repense :smile:!

Temudjin link=topic=6299.msg252157#msg252157 date=1148982998 a dit:
Ca me fait repenser, quand j'étais jeune (99), j'étais aussi allé voir Manau en concert... Ben c'était très sympa quand j'y repense  :smile:!
que sont-ils devenus? :laugh:

reveuse link=topic=6299.msg252155#msg252155 date=1148982965 a dit:
moi aussi ca me dis bien les furia ou festivitera ensemble manu  :laugh: par contre je pense pas pouvoir y aller le dimanche, p*** de boulot de ***

ba vas y no problem j'ai mon dernier examen le 23 juin (pduc) apres je vais directement aux etang de cergy et pitetre qu'on se croisera dans le son d'un bon pti groupe :biggrin: aux plaisirs :cool:

mdr, c'est une perruque que mon magasin vend mais chu chut pas de marque lol et c'est pas le sujet du topic :chessy: pardon le modérateur :wink2:

Dernier avertissement. Ca devient fatiguant à la fin. Vous avez les MP pour les discussions personnelles.

Je cherche une comédie musicale interessante à voir du 9 juin et au 20 juin.
Vous avez des idées (à Paris svp et pas trop cher).

vu hier soir au Splendid de Lille les 3 accords c'était trop bon!!!!!!!! :laugh:

Un groupe de 5 déjantés, avec des chansons de fous, je conseille :cool:

Zouille link=topic=6299.msg253777#msg253777 date=1149061193 a dit:
vu hier soir au Splendid de Lille les 3 accords c'était trop bon!!!!!!!!  :laugh:

Un groupe de 5 déjantés, avec des chansons de fous, je conseille  :cool:
&quot;Hawaiennneee j'aurai voulu que tu SOYE Hawaiiennne et que tu grimpe en haut des cocotiers !!!&quot; :biggrin:

breizhthony link=topic=6299.msg255838#msg255838 date=1149151362 a dit:
&quot;Hawaiennneee j'aurai voulu que tu SOYE Hawaiiennne et que tu grimpe en haut des cocotiers !!!&quot; :biggrin:

:chessy: tout a fait et c'est que des trucs comme ça :laugh:

Zouille link=topic=6299.msg253777#msg253777 date=1149061193 a dit:
vu hier soir au Splendid de Lille les 3 accords c'était trop bon!!!!!!!!  :laugh:

Un groupe de 5 déjantés, avec des chansons de fous, je conseille  :cool:

Tiens je les ai vu aussi, et en premiére partie il y avait un groupe Obdurate.
Bah franchement, Je suis bien content qu'il y ait eu cette premiere partie, pcq je me suis bien ennuyé pdt le concert des 3 accords.
Personnellement je trouve ce groupe plus que nul, leur chanson &quot;hawainne&quot; est drole, mais le reste c'est franchement pourri. Pour entendre des &quot;aaaaaaaaaah euuuuuh uuuuuuuuuuuh&quot; je peux aller voir ma cousine de 5 ans :mellow:
J'espere qu'on entendra plus parler d'eux, surtout quand on voit que la premiere partie est 15 000 fois meilleurs qu'eux.
(ouai désolé j'y vais un peu fort ^^&quot; mais bon 18 euros pour ça! franchement ça m'a fait mal)

Sinon moi j'ai vu jamie cullum à lille au mois de janvier, et il est génial! Je suis pas spécialement fan de ce musicien, mais sur scéne il sait mettre le feu :closedeyes:

Je vais Revoir marcel et son orchestre aussi au zenith de Lille :happy: ça tue!

Retour