Je viens de lire ces posts ....
Je suis désolée Cerise pour ton ami mais maintenant il va falloir que tu penses à toi et ne pas te bouffer en remords surtout.
Suite à un accident de voiture en mai 2001, je suis tombée dans le coma pendant 3 jours. Tu demandais ce que ca pouvait faire, si on ressentait quelque chose...
Personnellement, je n'en ai aucun souvenir. Je me suis tout simplement réveillée à l'hosto, ne sachant pas ce que j'y faisais ni quel jour on était.
Je n'ai donc rien ressenti de spécial et ca fait comme si on dormait tout simplement.
Pour le fait que tu n'as pas été voir ton ami à l'hosto parce que tu avais peur, moi je pense que tu as eu raison. Comme ca, tu restes sur une bonne image de lui, alors que si tu avais été le voir, tu aurais pû être choquée et celà t'aurait certainement traumatisée par la suite.
Alors, ne te prends surtout pas la tête avec ca, ton ami lui ne souffre plus, ne pense plus, donc tu n'as rien à te reprocher et toi tu continues ton bonhomme de chemin.
Parce que c('set comme ca, qu'on ne peut faire autrement, que c'est la vie justement.....
Bon courage Cerise.