< combien d'action faut-il? | Forum des BTS

combien d'action faut-il?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion estel
  • Date de début Date de début

estel

New Member
COUCOU

ma prof me dit qu'il faut absolument 6 actions mais je connais plusieurs personnes qui me disent qu'il en faut 5.... donc je ne comprends pas!!! pouvez vous m'aider?

MERCI

mes profs m'ont dit qu"il fallait au mini 4 actions,
mais l important ce n'est pas la NOMBRE d'actions que tu as réalisées, mais LA QUALITÉ !!!!!!
la qualité, c ets si elle é en responsabilité, si tu a jouer un role important dedans etc

je te souhaite bon courage et n'hésite pas si tu a d autres questions

cynthia :wink:

En ce qui me concerne, mes profs m'ont aussi dit que le minimum était de 6 actions... Tout en sachant qu'il faudra en conserver 4, les plus intéressantes, pour le jour de l'examen... Donc, finalement, si les actions que tu as déjà faites ne semblent pas très intéréssantes, je pense qu'il vaut mieux en faire le plus possible pour pouvoir compenser.

Nombre d'action

Coucou,
Moi je ne suis pas tout à fait d'accord, maintenant cela dépend peut être des profs, mais les miens mon dis que je devais en faire 6 et que si l'on ne se présentais pas avec les 6 actions c'étais des points en moins dès le départ.... et après, tout dépend de la formation que tu suis, je crois savoir que tu es en alternace tout comme moi, et je pense que les autres filles qui t'ont répondu sont plutôt en continu!!!!!

Si tu as besoins n'hésite pas!!!
@+ :wink:

Nombre d'actions

Salut à toute,

Moi dans mon centre de formation on m'a dit au minimum 6 actions. Si nous n'avons pas 6 actions à présenter, le directeur ne les signera pas ce qui veut dire qu'on ne pourra pas se présenter aux examens.

Action

Ouai ben alors la tu es dans la merde!!! tu peux pas essayer de voir avec ton tuteur à ton taf??? pour ma part j'ai les 6 mais cela ne risque pas de t'avancer.... :cry:
J'aimerai bien t'aider mais comment? essaye de voir si les truc que tu as fait pendant deux ans à ton taf, tu ne peux pas les transformer en action!!!!
Tiens moi au courant et si je peux t'aider n'hésite surtout pas!!!
:wink:

nb apa

il faut 4 actions au minimum, bien sûr tu peux en faire plus si tu veux (et si tu en as le tps), mais l'important ce n'est pas le nb d'action, il te faut avoir couvert les 3 poles du bts. si tu les a couvert avec 4 ou 5 actions, ce n'est pas la peine de perdre du tps à en faire d'autre qui seront peut etre baclées par manque de tps. consacre plutot ce tps à peaufiner tes actions, arranger la présentation, rajouter des annexes... et préparer ton oral. c'est ce que me conseille mon prof.
si tu as besoin , n'hésite pas.

6!

slt

le referentiel du BTS stipule qu'il en font quatre minimun
Maintenan tu peu en faire 15 si tu veu

Pour ma part on nous en demande 6

Re: 6!

emilieaix a dit:
slt
le referentiel du BTS stipule qu'il en font quatre minimun
Maintenan tu peu en faire 15 si tu veu
Pour ma part on nous en demande 6
ça m'etonnerait que le referentiel mentionnne quoi que ce soit...
ce sont souvent des commissions académiques presidées par des inspecteurs qui fixent le minimum , c'est pour ça que ça peut être différent d'une académie à l'autre...
je vais quand même consulter le referentiel par acquis de conscience

Actions

salut à toutes,

il n'y pas pas vraiment de nombre défini !!!

nos profs nous ont dit qu'il en fallait 4 minimum...

personnellement, j'ai 6 actions et vous ???

bonne soirée

on se repete on se repete lol :D

Donc pour moi on ma dis 4action de chaque:
soit:
4AR
4AC
4AI

Voila, toutefois je ne sais pas si c 'est repertorie dans le refferencielle mais nos sempai webmaster vont nous le dire :lol:

Kei ^_^"

ATTENTION killshin et keitaro !!!!!!!

là on parle des actions des AD, c'est pas du tout le même nombre qu'en AC !!!!!!

en Ad comme en AG, la moyenne est de 6. en tout cas, nous on doit en faire 6, et la plupart du temps, sur les diférents messages, c'est le chiffre qui revient le plus souvent.

A mon avis, tu devrais en faire le plus possible penant les deux années et tes stages, au moins, tu auras le choix le jour de l'examen. Ce serait une garantie pour toi....

sur ce sujet il y a eu tellement de réponse et d'incertitude je me demande est ce ke les membres ont totalement repondu a ta question.

moi aussi je suis en bts assistant de direction 2eme annee et je tiens a te preciser qu'il faut au total 6 actions ms tu peux te presenter avec 5 le dernier mot car un nombre + petit et c ou commence les penalités je me suis renseignee aupres des anciennes bts. bon apres pour etre vraiment sur tu vas voir tes profs ils seront plus apte a te repondre bisous @+ bye :lol: :lol: :lol: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

Retour