conseildeprof
New Member
Combien d'AP y'a til à faire? et sur koi doivent-elles porter?
Oui on interprète dans ce document qu'il faut que tous les champs soient cochés. Mais ce n'est pas le référentiel (il n'est pas obligatoire). Je n'ai pas lu dans la circulaire d'examen qu'il fallait tout cocher.
Quand bien même dans le doute, il suffit de dire aux étudiants de tout cocher. Par contre, parfois, tout n'a pas été fait (même en étant coché) notmament en gestion des litiges et réclamations.
Iree link=topic=32559.msg323326#msg323326 date=1153500345 a dit:L'inspection générale a précisé le mot "balayer" dans un document d'accompagnement pédagogique (en téléchargement sur mon site, en bas de page : http://www.tourismes.info/BTS_VPT.htm)
En page 11 : "l'ensemble des actions présentées devra prendre en compte obligatoirement la diversité des champs du savoir du S5 et du S6"...
Oui on interprète dans ce document qu'il faut que tous les champs soient cochés. Mais ce n'est pas le référentiel (il n'est pas obligatoire). Je n'ai pas lu dans la circulaire d'examen qu'il fallait tout cocher.
Quand bien même dans le doute, il suffit de dire aux étudiants de tout cocher. Par contre, parfois, tout n'a pas été fait (même en étant coché) notmament en gestion des litiges et réclamations.