< Combien de cas pratiques obligatoires en anglais ? | Page 2 | Forum des BTS

Combien de cas pratiques obligatoires en anglais ?

Mariielle71 link=topic=16411.msg1046078#msg1046078 date=1225211625 a dit:
:kill: OUlalala vous m'faites peur! On ne fait aucun cas pratique en anglais nous  :zarbi:

en même temps ta encore toute l'année pour en faire.

Si d'ici la tu n'en a pas faite, parles en a tes profs

nan mais y'an a jamais eu ! les ad de l'an passé n'en ont pas eu! à l'examen on a un oral sur un document inconnu mais pas de cas pratiques :wacko:

Mariielle71 link=topic=16411.msg1046131#msg1046131 date=1225215971 a dit:
nan mais y'an a jamais eu ! les ad de l'an passé n'en ont pas eu! à l'examen on a un oral sur un document inconnu mais pas de cas pratiques  :wacko:
Ah!bon, c'est bizarre cette histoire, tu te trompe pas avec l'oral d'anglais où là tu tombe sur un texte inconnu?. Cependant, selon le tableau qui est à fournir avec les cas, l'anglais doit être intégrer dans un ou deux cas. D'ailleurs le jury vérifie le jour J si tu as bien une partie comportant de l'anglais dans le cas (mon jury avait été assez pointilleux là-dessus lors de mon passage). Après, cela dépend de l'académie mais tant mieux si tu n'as pas de l'anglais dans tes cas.

Mariielle71 link=topic=16411.msg1046131#msg1046131 date=1225215971 a dit:
nan mais y'an a jamais eu ! les ad de l'an passé n'en ont pas eu! à l'examen on a un oral sur un document inconnu mais pas de cas pratiques :wacko:

tu te trompes de matière car les PTP SONT des cas pratiques !!!

Ah oué j'avais pas compris! je pensais que vous disiez qu'en Anglais, on faisait des cas pratiques! oué oué mais j'ai dl'anglais dans mes cas. Ouff :beuh:

&amp; je sais que les PTP sont des cas pratiques je ne suis pas bête! problème d'interprétation sur ce coup là c'est tout! ça arrive désolée!!!!!!!!!!!!!

C'est pas grave, cela arrive de se planter !!! Mais vu qu'on est dans la section PTP, tes dires semblaient donc curieux !!!! Te voilà rassurée, c'est le principal :wink2:

Retour