< Combien de devoir avez-vous envoyé? | Page 4 | Forum des BTS

Combien de devoir avez-vous envoyé?

Salut tout le monde

Aujourd'hui j'en suis à 11 devoirs1/2 car j'ai bientôt fini le devoir 1 du processus 10.
Après je n'aurai plus que l'éco et l'anglais et le 1er semestre sera bouclé.

je galère sur mon 3ème devoir de français de 1ère année.....

savez vous si je peux envoyer le 4ème devoir (synthèse) avant le 3ème (résumé discussion)?

parce que là je ne vais vraiment pas avancer :cry: sinon

Je suis également dessus clairette :twisted: et à ce propos, quelle est la méthode pour présenter ses actions???(enregistrement cassette).Entre CPAp et culture Pro, je craque :mrgreen:

la méthode, j'en sais rien je galère déjà pour choisir mes actions, lister les questions et reformuler mes fiches en fonction des critisues de l'année dernière...trop long!

et de 3 sur 4 pour la 1ère année!!!! :-)
mon fameux devoir sur les ONG..... on verra ce que ca donne mais bon il est bouclé!!

je suis contente car ca avance!!!

bon courage à vous

bah pour ma part moi ça stagne!! Je suis en train de bosser les cours et j'ai l'impression que les devoirs vont tomber en même temps!!! Pas grave... :shock:

Salut tout le monde.
Moi j'en suis a mon 9ième devoir.
Au fait tatal j'ai bientot fini le devoir de math.
Et toi ton devoir de français ?
ça s'est bien passé ?

christopher08 a dit:
Salut tout le monde.
Moi j'en suis a mon 9ième devoir.
Au fait tatal j'ai bientot fini le devoir de math.
Et toi ton devoir de français ?
ça s'est bien passé ?

Alors tu t'en sors en maths ?

Mon devoir de français... :roll: trop court.... mais j'avais plus d'idées à force... donc, bof bof.....

en ce moment, je révise l'éco, c'est loooonng... j'espère faire le devoir la semaine prochaine et j'suis en train de faire des fiches en P3, ça m'aide à mieux comprendre...

et toi, t'en es où ?

Chris, t'auras une meilleure note que moi en maths ! :lol:

L'éco est pas dure en ce moment, quoique ce n'est que les révisions mais c'est long surtout...

Retour