Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
faut!!RecteurSchmidt a dit:Un tiers suffisent normalement si tu as des notes >12
au moins 14 sinon c'est bien.
Pour la gestion, utilise le planing qu'ils t'ont envoyer et fait le en accéléré si tu es en retard (peu importe les dates c'est la diversités qui compte) quand tu as atteind deux à trois devoirs pour les matières principales c'est bon.
Bon courage
oui, mais tu n'es peut-être pas candidat scolaire, et le fonctionnement n'est pas le même!RecteurSchmidt a dit:Je dis ça Clairette c'est avec ça que je suis passé en deuxième année...
si tu ne fais pas confiance en ce qu'on te dis, le mieux serait peut-être d'appeler directement le cned pur savoir!... :-a4TIKEN JAH a dit:merci clairette et recteurschmidt voici une deuxième question
aux élèves de bts com des entreprises pourriez vous me donner le nombre de devoirs à rendre pour l'année? je voudrais vérifier la véracité de mes infos
merci
si j'ai confiance en vos infos mais ce messages était pour introduire une autre question que je me pose.Qui est combien de de voirs au total il y a car selon ce que j'ai compris j'en ai compter environ 40 pour le premier semestre et cela me parait beaucoup pour l'année complète.clairette a dit:si tu ne fais pas confiance en ce qu'on te dis, le mieux serait peut-être d'appeler directement le cned pur savoir!... :-a4TIKEN JAH a dit:merci clairette et recteurschmidt voici une deuxième question
aux élèves de bts com des entreprises pourriez vous me donner le nombre de devoirs à rendre pour l'année? je voudrais vérifier la véracité de mes infos
merci
TIKEN JAH a dit:si j'ai confiance en vos infos mais ce messages était pour introduire une autre question que je me pose.Qui est combien de de voirs au total il y a car selon ce que j'ai compris j'en ai compter environ 40 pour le premier semestre et cela me parait beaucoup pour l'année complète.
shinny a dit:TIKEN JAH a dit:si j'ai confiance en vos infos mais ce messages était pour introduire une autre question que je me pose.Qui est combien de de voirs au total il y a car selon ce que j'ai compris j'en ai compter environ 40 pour le premier semestre et cela me parait beaucoup pour l'année complète.
En quel BTS Es-tu??
En BTS CE 2ème année, ily en a entre 20 et 30 à faire (j'ai pas le planning sous les yeux :wink: )
RecteurSchmidt a dit:Champion toute catégorie : 0 devoirs pour la deuxième année, 0 stage, 0 actions, 0 dossiers de culturerpo
Qui dit mieux ?
TIKEN JAH a dit:salut shinny
je suis en première année BTS communication des entreprises
RecteurSchmidt a dit:Un tiers suffisent normalement si tu as des notes >12
au moins 14 sinon c'est bien.
Pour la gestion, utilise le planing qu'ils t'ont envoyer et fait le en accéléré si tu es en retard (peu importe les dates c'est la diversités qui compte) quand tu as atteind deux à trois devoirs pour les matières principales c'est bon.
Bon courage
c'est à nous de le faire, ou c'est le cned qui le fait ?gunm a dit:l'épreuve tu l'a passe pas en Avril mais il faut que ton dossier professionnel sois pret en Avril car il faut l'envoyer en 3exemplaire avant les exam...à ton academie (je crois)
dans ton dossier prof y'a les stages+actions (de 4 à 6)