< Combien de devoir avez-vous envoyé? | Page 8 | Forum des BTS

Combien de devoir avez-vous envoyé?

Re: Pour la première année

RecteurSchmidt a dit:
Un tiers suffisent normalement si tu as des notes >12
au moins 14 sinon c'est bien.
Pour la gestion, utilise le planing qu'ils t'ont envoyer et fait le en accéléré si tu es en retard (peu importe les dates c'est la diversités qui compte) quand tu as atteind deux à trois devoirs pour les matières principales c'est bon.

Bon courage
faut!!
il faut avoir renvoyé 75% des devoirs de chaque matière!
donc si tu as 4 devoirs sur une matière dans l'année, tu peux te contenter de trois, mais si tu en as deux ou trois sur une matière, tu es bien obligé de tous les faire pour atteindre le quota de 75%!

excuse

merci clairette et recteurschmidt voici une deuxième question
aux élèves de bts com des entreprises pourriez vous me donner le nombre de devoirs à rendre pour l'année? je voudrais vérifier la véracité de mes infos
merci

Re: excuse

TIKEN JAH a dit:
aux élèves de bts com des entreprises pourriez vous me donner le nombre de devoirs à rendre pour l'année? je voudrais vérifier la véracité de mes infos
merci
si tu ne fais pas confiance en ce qu'on te dis, le mieux serait peut-être d'appeler directement le cned pur savoir!... :-a4

clairette a dit:
TIKEN JAH a dit:
merci
si tu ne fais pas confiance en ce qu'on te dis, le mieux serait peut-être d'appeler directement le cned pur savoir!... :-a4
si j'ai confiance en vos infos mais ce messages était pour introduire une autre question que je me pose.Qui est combien de de voirs au total il y a car selon ce que j'ai compris j'en ai compter environ 40 pour le premier semestre et cela me parait beaucoup pour l'année complète.

TIKEN JAH a dit:
si j'ai confiance en vos infos mais ce messages était pour introduire une autre question que je me pose.Qui est combien de de voirs au total il y a car selon ce que j'ai compris j'en ai compter environ 40 pour le premier semestre et cela me parait beaucoup pour l'année complète.

En quel BTS Es-tu??
En BTS CE 2ème année, ily en a entre 20 et 30 à faire (j'ai pas le planning sous les yeux :wink: )

hi

shinny a dit:
TIKEN JAH a dit:

En quel BTS Es-tu??
En BTS CE 2ème année, ily en a entre 20 et 30 à faire (j'ai pas le planning sous les yeux :wink: )

salut shinny
je suis en première année BTS communication des entreprises

RecteurSchmidt a dit:
Champion toute catégorie : 0 devoirs pour la deuxième année, 0 stage, 0 actions, 0 dossiers de culturerpo

Qui dit mieux ?

Et tu passes l'examen cette année ??? :roll: :roll: :roll:

Non parce que je ne me trouvais pas très prête mais là je sais pas pourquoi ça va mieux....j'ai moins peur.....

Non sans blague tu as au moins fait ton stage, en fait je suis sûre que tu racontes des bêtises ????? c'est pas possible !!!!!

:wink:

:( RecteurSchmidt, si t'as pas fait ton stage, ça va être chaud.... :shock: :shock: Tu as une p'tite idée de l'entreprise ou il faut que tu cherches ? Bon courage et il faut que tu mettes le turbo supersonique.... :!: :!:

Pour cécile 73, moi aussi j'aime assez les maths, et pour le moment ça suit très bien, il faut que ça continue :wink: Bon courage pour les vacances avec tes boutchous. A+

a ouai Recteur, dépeche toi de faire ton stage, il faut qu'il soit fini au plus tard en Avril ...^pour que ton dossier cpap sois clos... donc magne toi :mrgreen:

OLA

Je savais pas qu'il y avait une date limite moi !
J'appele ma conseillère du CNED immédiatement

O la misère je pensais que j'avais jusqu'à Juin moi, et elle me dit qu'il y a des examens en avril :shock:
Cool j'ai même pas trois mois pour faire ma deuxième année après le boulot !!!

Re: Pour la première année

RecteurSchmidt a dit:
Un tiers suffisent normalement si tu as des notes >12
au moins 14 sinon c'est bien.
Pour la gestion, utilise le planing qu'ils t'ont envoyer et fait le en accéléré si tu es en retard (peu importe les dates c'est la diversités qui compte) quand tu as atteind deux à trois devoirs pour les matières principales c'est bon.

Bon courage

Bon là si j'ai bien compris j'ai interêt à passer la troisième pour les devoirs de strat :(

Courage !!! :cry:

Quelqu'un connait l'ordre des épreuves ???

Parce qu'en si peu de temps je n'aimerais pas bosser à fond un matière que je passe en avril alors que j'aurais tout le loisir de la travailler en mai...

HELP !!!! :|

l'épreuve tu l'a passe pas en Avril mais il faut que ton dossier professionnel sois pret en Avril car il faut l'envoyer en 3exemplaire avant les exam...à ton academie (je crois)
dans ton dossier prof y'a les stages+actions (de 4 à 6)

Pour les actions

ça va être dur.

Pour les stages, j'ai 8 semaines de validées en XP professionnel. J'ai juste un stage d'une semaine à faire en imprimerie, ce sera vite fait avec l'un de nos fournisseurs avec qui on a d'excellents rapports

gunm a dit:
l'épreuve tu l'a passe pas en Avril mais il faut que ton dossier professionnel sois pret en Avril car il faut l'envoyer en 3exemplaire avant les exam...à ton academie (je crois)
dans ton dossier prof y'a les stages+actions (de 4 à 6)
c'est à nous de le faire, ou c'est le cned qui le fait ?

Retour