C cécile 73 New Member 13 Février 2005 #181 salut KIKI ! :wink: SUPER , VIVE LES VACANCES !!! bon toujours boulot boulot pour moi et toi ????? :shock: :shock: :shock: je tiens le rythme : 1 jour = 1 devoir !!!! on y crois !!!!
salut KIKI ! :wink: SUPER , VIVE LES VACANCES !!! bon toujours boulot boulot pour moi et toi ????? :shock: :shock: :shock: je tiens le rythme : 1 jour = 1 devoir !!!! on y crois !!!!
I imported_supp Guest 13 Février 2005 #182 Kiki et Cecile73, soyez sympas : pour de tels échanges, utilisez les mp ! Merci ... :wink:
I imported_maikai Active Member 14 Février 2005 #185 un devoir par jour c'est pas hard pour tout comprendre????
C cécile 73 New Member 14 Février 2005 #186 en fait , j'ai déjà étudié les cours, il ne me reste que des cas de synthèse (ou presque) , cela dit c'est une espérance....mais j'y crois !!! dernière ligne droite !!!! STRESSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
en fait , j'ai déjà étudié les cours, il ne me reste que des cas de synthèse (ou presque) , cela dit c'est une espérance....mais j'y crois !!! dernière ligne droite !!!! STRESSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!