< combien de dossier donnez vous au jury ? | Forum des BTS

combien de dossier donnez vous au jury ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion elodi77
  • Date de début Date de début
a non j'ai rien donné du tout, notre prof nous a dit d'aller avec nos dossiers à l'épreuve et rien de plus !!!

elodi77 a dit:
a non j'ai rien donné du tout, notre prof nous a dit d'aller avec nos dossiers à l'épreuve et rien de plus !!!

tu n'a pas donné tes dossiers?? bisarre bisarre!!!
les pros de la com ou etes vous?? :mrgreen:

sur la convoc

il est noté au dos de la convoc que "chaque candidat devra se présenter le jour de l'entretien muni du dossier élaboré par ses soins"
et pour cpap les 2 exemplaires devront être remis aux appariteurs le jour de l examen...

pas moi car je suis en première année mais les deuxième année de mon ecole avait une date ou ils devaient donnés un nombre d'exemplaire precis à notre prof principale qui se chargait de les envoyé!!!

si mes souvenirs sont bon c'est ça!! mais attend l'info d'autres memebres!

je n'ai jamais donné un exemplaire par jury :-a3
j'avais donc mon dossier + 1 double pour le jury :roll:

j'avais 3 personnes en face de moi mais le préparant à distance, à l'époque je ne savais pas combien de personne j'allais avoir en face de moi. :roll: donc même si j'avais voulu... :|

a final le jury m'a félicité et j'ai eu la moyenne.
donc pas de soucis si vraiment les membres n'ont pas chacun leur dossier.

j'ai obtenu cette épreuve en 2002 donc il est possible que depuis les "obligations" aient changé :roll: :wink:

Pour repondre à toute première question faisant deux! comme ça s'ils sont 2 chacun le leur et s'ils sont 3 bah ils suivront à 2 et l'autre tout seul!! et puis c'est pas la mort c'est rien encore ça!!

le tout c'est de bien presenter et de connaitre son sujet!!

bon courage :wink:

J'ai passé mon oral l'année passée et on m'avait ddé d'apporter à une date "d" 3 exemplaires de mon dossier

Perso j'ai passer mon oral de culture pro à Montpellier aujourd'hui, nous n'avons pas eu à fournir le dossier avant le jour de l'oral, c'est en rentrant dans la salle au moment du passage que tt le monde donnait son dossier aux éxaminateurs.
Il est préférable de faire 2 dossiers pour le jury car ils sont au moins 2, il n'y a pas d'obligation (tu peux n'en donner qu'un) mais c'est mieux.

SALUT

La logique c'est deux, puisqu'ils sont censé être deux!! mais s'il y en a trois c'est pas un drame !!
Donc le jour j, tu arive avec trois dossiers, le tien qui peut avoir des anotations mais bref eu crayon a papier et les deux autres pour les examinateurs.

il peut y avoir 3 jury à l'oral de culture pro??
perso, je pensais n'apporter qu'un dossier pour eux a mon oral (que je passe jeudi)

Retour