imported_sarahngu
New Member
qui hurlait : "freeeeeiiinne freiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnneeeeee !!!!"maeva31 a dit:gt tellement stressée que je l'entendais même plus l'inspecteur !!!
:lol:
ok je sors :arrow: :|
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
qui hurlait : "freeeeeiiinne freiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnneeeeee !!!!"maeva31 a dit:gt tellement stressée que je l'entendais même plus l'inspecteur !!!
maeva31 a dit:LOL !!! Non il disais A DROITTTTTTTTTTTTTTTEEEE et quand je l'ai enfin calculé j'ai tourné ..... à gauche !!! :lol:
Opsilonette a dit:maeva31 a dit:LOL !!! Non il disais A DROITTTTTTTTTTTTTTTEEEE et quand je l'ai enfin calculé j'ai tourné ..... à gauche !!! :lol:
Et t'as écrasé combien de personnes à la finale ???
aurore29 a dit:par contre, je ne sais plus en combien de temps exactement..
je vous tiens au courant
Julius a dit:je lui dit :" rhoo, dites pas ça vous allez me faire rougir" :mrgreen:![]()
lalyonnaise6 a dit:Moi je suis fière de moi (sans vouloir etre prétentieuse :lol: ), j'ai eu mon code et permis du premier coup et en 4 mois!!! J'avais tellement hate de l'avoir que je me suis donnée a fond et maintenant j'en profite plienement![]()