< Combien de fois avez vous passer votre permis? | Page 4 | Forum des BTS

Combien de fois avez vous passer votre permis?

LOL !!! Non il disais A DROITTTTTTTTTTTTTTTEEEE et quand je l'ai enfin calculé j'ai tourné ..... à gauche !!! :lol:

le code 1 foi en 5mois

le permis 1 foi en 4mois j'ai vraiment eu du mal pour la conduite je me suis tapé quand meme 35h de conduite
heureusement que je l'ai eu sinon je serai ruiné :wink:

salut

moi c'est une longue histoire j'ai commencé 3 mois apres mes 18 ans.. le patron moniteur de l'auto écolé m'avait dit que en 6 mois j'avais le code et le permis donc ct cool..

mais il m'a mené un peu en bateau car ses cours de code étaient désués.. j'avais les mêmes questions que celles que ma mère avait eu car l'auto école ou gt ct la même que elle à part que le patron avait vendu au gars ou gt moi.. donc elle c'était en 1977 et moi ct en 1998 donc.. ya eu des changements.. puis le gars a senti que coté paiement c'était de la balle car mon père payait de suite donc j'ai passé le code 4 fois et je l'ai eu à la 4ème fois avec peu de fautes( merci à internet et au code michelin) et pour le permis je l'ai raté.. à cause de la SEULE priorité à droite de la ville!!!!! et que je le savais.. puis pour la demande pour le repasser on était en févier et je pouvais que le passer en juillet (on était en 2001 oui oui !!!)

donc là j'ai décidé de changer d'auto école.. ce qui lui a po fait plaisir.. et là je suis allée à l'ecf car la fille du patron de l ecf était dans ma classe.. j'ai repris les bases en mars 2001 et le 31 mai 2001 j'avais le permis !!! :):):):):) !!!!

vous comprendrez bien que depuis je fais gaffe à mon permis.. car en tout il a du couté environ 13 000 Frs...

si j'avais su je serais allée à l'ecf avant.... mais bon avec des si on mettrais paris en bouteille :lol:

a+
Nathalie :)

koukou ! bah moi g eu mon code du 1er coup et je passe mon permis : lundi prochain !
sa me rassure qu'il y en ai qui l'on eu du 1er coup parce que je le sens vraiment vraiment po.... :oops: (en plus je le passe lundi matin trèèès tot apres 3 jours de furia festival en folie hihi je vais etre fraiche...!)

juste une question : on ma dit qu'avant les vacances d'été les examinateurs étés beaucoup plus sévere......c'est vrai ? :shock:

code en 1 fois et la conduite également...
par contre, je ne sais plus en combien de temps exactement..
je vous tiens au courant

Opsilonette a dit:
maeva31 a dit:
LOL !!! Non il disais A DROITTTTTTTTTTTTTTTEEEE et quand je l'ai enfin calculé j'ai tourné ..... à gauche !!! :lol:

Et t'as écrasé combien de personnes à la finale ???

Mais euh !!!! Aucune !!! Mais j'ai mon permis depuis + de 2 ans et tout va trés bien !!! (Je touche du bois !!!) :wink:

MOi j'ai eu mon code du premier coup à 16 ans (après 2 mois de code) et puis j'ai fait la conduite accompagnée avec mon petit papa(grosse frayeur au début...)et ca ma permis de l'avoir du premier coup ce sacré permis!!!
MERCI A LA CONDUITE ACCOMPAGNE
Je laurai jamai eu aussi non
J étai beaucou tro stressé au volan mai depui que j'ai mon permi(et la voiture qui va avec,)c'est la liberté totale!!!
avan, rian que l'idée de prendre le volan me tétanisé et la je pourrai faire des km et des km au volan...
et vous vous en pensez quoi de la conduite accompagnée?

moi code 1 fois sans faute (merci au moniteur de nous avoir fait réviser les questions la veille :mrgreen: )

permis : en 2 fois. 1ere fois loupée sur un créneau, j'avais pas regardé dans mon retro pour refaire ma manoeuvre

la 2eme fois les doigts dans le nez en finissant mort de rire avec l'examinateur et ma monitrice.
Bon je vous raconte vite fait, on était dans la voiture, moi je faisais ma vie tranquille au voloant, l'exminateur parlait chiffon avec ma monitrice, la route continue tout le monde muet, et d'un coup l'examinateur dit : "vous vous etes coupé les cheveux, ça vous va bien"

je commence à sourire et je lui dit :" rhoo, dites pas ça vous allez me faire rougir" :mrgreen: :oops:

et là, il me dit d'un air grave : "c'est pas à vous que je parle, vous, vous conduisez"
(ma monitrice s'etait coupé les cheveux, et moi aussi. Comme j'avais loupé mon permis 3 semaines avant et qu'entre temps je m'etais coupé les tifs, je pensais que c'etait pour moi :lol: )

bref, ma monitrice pétée de rire derriere, moi je commence à rigoler de ma connerie aussi, et le moniteur aussi.

Bon, fallait y etre hein, c'était drole sur le coup :mrgreen:
bon après il m'a refait le coup de garer la bagnole, mais en bataille cette fois ci et la pas de probleme :wink:

j'ai passé ma conduite sur clio et 206 (à Toulon puis sur Arles), et le permis sur 206. J'en suis venue à bout avec 40 heures (j'avais fait 20 heures pour rien sur toulon où j'avais que le volant et pas les pédales :-a4 )

Je l'ai eu en 2002 :-b2

moi j'ai eu mon code à 16 ans aprés 1 moi et demi du premier coup pui mon permis à 18 ans du premier coup.
j'ai fait la conduite accompagnée et ca ma bien aider car au début on a pas d'experience et les accidents arrivent vite..

Moi je suis fière de moi (sans vouloir etre prétentieuse :lol: ), j'ai eu mon code et permis du premier coup et en 4 mois!!! J'avais tellement hate de l'avoir que je me suis donnée a fond et maintenant j'en profite plienement :D

lalyonnaise6 a dit:
Moi je suis fière de moi (sans vouloir etre prétentieuse :lol: ), j'ai eu mon code et permis du premier coup et en 4 mois!!! J'avais tellement hate de l'avoir que je me suis donnée a fond et maintenant j'en profite plienement :D

y faut aussi avoir de la chance pour ne pas tomber pendant les greves et etre bien avec le moniteur

Retour