Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mirzhin a dit:USA je pense plutôt!breizhthony a dit:Sénégal ??? Moi oui en tout cas !! :mrgreen:Racoon a dit:code 1 fois (16 ans), conduite 1 fois (17 ans), le tout en 6 mois
Mais c'est pas un permis francais que j'ai, c'est pour ca que le delai est aussi court et que je l'ai eu jeune :mrgreen:![]()
bien que je n'étais pas avec vous dans cette voiture, j'ai toute de même bien rigolé en lisant ton histoire....(j'imagine la scéne :mrgreenJulius a dit:Bon, fallait y etre hein, c'était drole sur le coup :mrgreen:
à Racoon City ?? :mrgreen: bon j'arrête de regarder resident evil... :-a4Racoon a dit:mirzhin a dit:USA je pense plutôt!breizhthony a dit:Sénégal ??? Moi oui en tout cas !! :mrgreen:Racoon a dit:code 1 fois (16 ans), conduite 1 fois (17 ans), le tout en 6 mois
Mais c'est pas un permis francais que j'ai, c'est pour ca que le delai est aussi court et que je l'ai eu jeune :mrgreen:![]()
Oui USA lol :mrgreen:
Ha c bon alors !!! Mais le Racoon viens de ça ou pas ??Racoon a dit:mais non t'as tort resident evil c'est super, j'ai adore ces films!
Mais malheureusement ce n'etait pas a Raccoon city lol
Annabelle0412 a dit:ca je crois que c'est le pire truc qui puisse arriver, s'arrêter au bout de 5 minutes pour un truc pareil !!! :cry: Je pense quand meme que les inspecteurs qui ne vont faire aucune manoeuvre sont RARES! Car de toute façon avec le nouveau permis, elles sont obligatoires... En plus avec leurs questions de vérif, même si elles sont faciles, avec le stress, elles peuvent devenir très compliquées!!!!!
TiTjO59 a dit:Pour te rassurer, j'ai passé mon permis en ne faisant aucune manoeuvre! Pas de creneaux, pas de marche arriere, pas de demi tour... Rien, nada, j'ai juste roulé...