< combien dois je esperer gagner? | Page 2 | Forum des BTS

combien dois je esperer gagner?

corinne a dit:
alors là, je doute des 7.15€ puisqu'on a environ 23% de charges... c'est plutôt un peu en-dessous des 6€...

en dessous des 6€? :shock:
non, non (en restauration je sais que c'étais 6,40€ à l'epoque ou j'y tafais mais eux c'est trop l'arnaque vaut mieu etre au black)(ca depend des restaurants bien sur...)

corinne a dit:
t'as bien raison, mais c'est dommage parce que c'est sympa comme boulot, encore que bien fatiguant...lol... mais tu sais, je ne crois pas que dans la vente on soit bien mieux loti... tout dépend dans quel magasin on est parce que ceux du style eurodif, foirfouille et compagnie, c'est la misère...

c'est plutot une entreprise d'art :wink:

gunm a dit:
jolikoeur t'es pas plus payé la semaine que les week...c'est pareil
t es sure autour de moi on arrete pas de me dire qu on gagne mieux le week qu en semaine..

et pour le samedi 25 t en pense quoi , c'est noel... ils vont me payer comme un jour férié, travaillé?

jolikoeur a dit:
gunm a dit:
jolikoeur t'es pas plus payé la semaine que les week...c'est pareil
t es sure autour de moi on arrete pas de me dire qu on gagne mieux le week qu en semaine..

et pour le samedi 25 t en pense quoi , c'est noel... ils vont me payer comme un jour férié, travaillé?

t'es payé le double ce jour là

tout est dans ta convention jolikoeur... dans celle de la restauration (je sais encore lol), seul le 1er mai est un jour férié... les autres sont des jours normaux...

corinne a dit:
tout est dans ta convention jolikoeur... dans celle de la restauration (je sais encore lol), seul le 1er mai est un jour férié... les autres sont des jours normaux...

ok je ferais attention , mais quand tu dis convention tu parle du contrat que je vais signé c est cela ?ou deux papiers différents

corinne a dit:

oula t'as pas de chance moi on me rémunérait noel et jour de l'an 120€la soirée (je bossais au forfait).

jolikoeur a dit:
gunm a dit:
le smic en net c'est vers les 7,15€ (je crois)
suite au MP , Dois je négocier les frais de déplacement demain?
7.15€ net sa me semble correct meme 7€ tout pile lol :mrgreen:

Les frais de déplacement, c'est si tu dois te déplacer de ton lieu de travail vers un autre lieu de travail et dans le cadre de ton activité. Ce n'est pas pour financer les frais de déplacement domicile-travail.

non, pas du tout, c'est la convention collective que l'entreprise utilise pour son activité. Tout dépend de son code APE qui est un code d'activité auquel correspond une convention. Elle sert à gérer les rapports entre salariés et employeurs, avec des grilles de salaires, les jours fériés, etc....

Dis corinne tu penses qu elle va m en donner un exemplaire c'est pour cela que tu m'en parle,non ?

En tout cas le contrat il est pour moi demain :mrgreen: lol

AVIS IMPORTANT : on ne peut plus passer de mp , ni créer de post depuis ce soir ( impossible d'éditer un titre ....)
ouille ??????? :?: :?: :?: :roll: :shock:

gunm a dit:
jolikoeur vu que c'est ton premier taf...tu crois vraiment que tu peux te permettre de négocier quelque chose?

hé bien il ne le sais pas lol que c est mon premier taffe car dans mon cv mes expériences de stages ne sont pas noté comme telle mais comme expérience tout court il n'y voit que du feu :twisted:

Retour