< combien dois je esperer gagner? | Page 3 | Forum des BTS

combien dois je esperer gagner?

non, elle ne t'en donnera sûrement pas un exemplaire... Par contre, dans ton contrat, tu auras ça de mentionné normalement, et au pire, tu auras le code APE pour savoir.

jolikoeur a dit:
Tu bossais le 25 gunm moi apparemment elle n'a pas pris en compte cette date , je crois qu'il ferme la boutique :?:

dans ce type d'entreprise, seuls les plus méritant sont garder pour bosser le 25 et le 31 (vu que c'est le double et si les méritants sont ok)

MARQUIS75 a dit:
AVIS IMPORTANT : on ne peut plus passer de mp , ni créer de post depuis ce soir ( impossible d'éditer un titre ....)
ouille ??????? :?: :?: :?: :roll: :shock:

pourquoi marquis75, il y a un soucis dans la création de mon post ? :oops:

MARQUIS75 a dit:
AVIS IMPORTANT : on ne peut plus passer de mp , ni créer de post depuis ce soir ( impossible d'éditer un titre ....)

quest ce que vous faite la? :roll:

gunm a dit:
MARQUIS75 a dit:

je vous tiens au courant, c'est tout , afin de savoir si c'est un problème général du forum ...

merci corinne , merci gunm et patrice pour vos infos

Je pense que l'on a tout dit sur le contrat, je ferais attention ...
Puis je lui retourner le contrat le samedi quand je commencerais et l emener a la maison avec moi demain?
On a le droit , non ?

ben ça, franchement, dans l'absolu, oui, tu as le droit, mais il faut oser le faire. Mais ça ne t'empêche pas de le lire attentivement tout de même avant de signer.

MARQUIS75 a dit:
gunm a dit:
MARQUIS75 a dit:

je vous tiens au courant, c'est tout , afin de savoir si c'est un problème général du forum ...

je vous taquinez Marquis, vous ne marchez pas... vous courrez vers mes pièges :oops:
oui je sais, je me tais :oops:

coucou !!!

J ai signé mon contrat pr 8€ brut/heure !!! + que le smic brut cool nan?
:mrgreen: en tout cas yavais pas le montant total en brut pr le mois

C'est un CDI en plus avec biensure une période d essai de 1 mois :wink:

Dites vous croyez que pour aout prochain j aurais le droit de partir en vacance ???

je suis trop contente :D

corinne a dit:
et bien c'est cool alors...

oui ! c'est vrai que j avais vachement apréhender d ou la création de ce post.
Coté vacance tu dis quoi , toi ?fesable en aout?

Je sais pas vraiment comment sa se comptabilise les congés :roll:

Retour