< combien faut il compter en plus d'un loyer? | Page 5 | Forum des BTS

combien faut il compter en plus d'un loyer?

lilou67 link=topic=1593.msg30823#msg30823 date=1127742080 a dit:
quand je vois les montant de vos loyer j'ai envie de pleurer tellement c'est cher, moi je pays 475 ¤uros charges comprises, pour un 100 m²
Mais tu habites ou pour payer pas cher?
Moi je vais avoir un 30 m² a 400 euro.

en plus j'ai un garage, un espace vert, une cave, un grenier, mai bon c'est vrai que c'est pas non plus la ville donc forcément c'est moins cher, mais je pensai pas qu'il y avait une aussi grande différence de prix

J'étais encore en vacance la semaine dernière et je regardais les prix des maisons en charente et aussi dans l'Aude, eh bien par rapport à la région parisienne, il y a vraiment un monde au niveau du prix!

Là-bas j'ai vu pas mal de maisons entre 70 000 et 100 000 ¤, très fonctionnelles, 3 chambres, RDC + 1 étage, jardin etc... Sur la région parisienne, il ne faut absolument pas rêver! A ce prix là, t'as une cage à poule à rénover! Un appartement sympa (et même pas une maison), t'en a pas à moins de 110 000 ¤ et encore, au fin fond de la campagne de Seine et Marne (joli, mais pas pratique quand tu bosses en plein Paris)!

Bref, trouver à louer ou à acheter en Région parisienne, c'est vraiment le parcours du combattant, il faut vraiment être à l'affût de la moindre &quot;affaire&quot;!

Moi je vais aller habiter en seine et marne car c'est je plus près qui reste dans mes possibilité de paiement. Et je taff sur paris mais ya une gare donc sa devrais aller.

c'est vrai que les gens partent de paris a cause de ca ... 4500 euros le m² à levallois ! ca va pas ! aucun jeune peut se payer ca ! ou alors faut prendre juste 1m² ! :chessy: genre forma ascenseur !

Faut diviser ton salaire par 3 et sa te donne combien tu me mettres dans un loyer. Et moi sa fait 400 euro et pour ce prix la, tu na rien en région parisienne, même pas un studio.

lilou67 link=topic=1593.msg30870#msg30870 date=1127745689 a dit:
oh purée, nan mais franchement je suis sur le c** là, pour 400 ¤ meme pas un studio???

vers chez moi t'as un 20 m² mais en mauvais état par contre ... mais voila faut s'eloigner de paris .......

lilou67 link=topic=1593.msg30886#msg30886 date=1127746872 a dit:
Ben dit donc, je suis bien contente d'être dans ma campagne moi. parce que avec le salaire que j'ai je serais sdf a paris

bha l'histoire en plus c'est que c'est compliqué, parce que si tu gagne pas 3 x le loyer tu as pas l'appart, et si tu bosses tu n'es pas prioritaire du tout pour un logement social. Donc grosso modo t'es dans la mauvaise tranche, t'as pas de chance mais encore trop pour qu'on t'aide ! ca m'enerve car l'etat n'aide pas cette tranche de personne !  :tickedoff:

oui ca je sais, c clair que c'est pas trop cool, soit tu gagne pas assez d'argent ou pas du tout et là tu a plein d'aide, soit tu gagnes trop pour ne plus pouvoir en bénéficier, mais ce qu'il y a entre l'etat s'en fout. c'est trop mal foutu quand meme

NaNouBzh link=topic=1593.msg30891#msg30891 date=1127747087 a dit:
Aller je vais vous faire rager !!! propiétaire d'un F5 (110 m²) + 770 m² de terrain, 520 ¤ par mois assurances comprises :chessy:

En pleine Lozere avec des chèvres autour , et  ton voisin le plus proche est a 25 km ? (je plaisante !!!!  :laugh:)

Sa va c'est correct, voir même super !!! Nous on a pas sa en région parisienne, surtout la mer, c'est la polution que l'on a ....
Mais ya du taff par ou tu es?

NaNouBzh link=topic=1593.msg30891#msg30891 date=1127747087 a dit:
Aller je vais vous faire rager !!! propiétaire d'un F5 (110 m²) + 770 m² de terrain, 520 ¤ par mois assurances comprises :chessy:

ça dépend aussi le nombre d 'annees du crédit......moi je suis sur la côte d'Azur est les prix sont je crois un peu moins élevés qu'à Paris mais ça reste très cher !!!!!!!!!!!!!!! :knuppel:

Retour