< combien faut il compter en plus d'un loyer? | Page 20 | Forum des BTS

combien faut il compter en plus d'un loyer?

jagger link=topic=1593.msg677912#msg677912 date=1185534484 a dit:
nous 11euros par mois c'est un peu cher mais on a 3 ordi et 1plasma donc on est obligé detre bien assuré

oui ba voila nous ca revient a peu près a ca mais c'est clair que quand on a du materiel de valeur faut faire gaffe quoi. Et je me demandais un truc, ca couvre aussi tout ce que l'on a dans le garage (question a la con je suppose) ?

o0marion0o link=topic=1593.msg677927#msg677927 date=1185535976 a dit:
oui ba voila nous ca revient a peu près a ca mais c'est clair que quand on a du materiel de valeur faut faire gaffe quoi. Et je me demandais un truc, ca couvre aussi tout ce que l'on a dans le garage (question a la con je suppose) ?
normalement à moins de le demander et d'assurer aussi le garage, non :wink2:

si ton véhicule est assurée c'est cette assurance qui l'assure. logique tu me diras :laugh: lol

perso mon garage est dans une résidence où j'habite pas, ça fait que dans le loyer de ce garage je paye aussi une assurance. je sais pas trop ce que ça assure, peut être les portes de garage :laugh: lol

o0marion0o link=topic=1593.msg677942#msg677942 date=1185536685 a dit:
:blink: mon dieu tu me fais peur la je vais appeller direct pour savoir

non logiquement ton garage est également assuré mais ca dépend de ton contrat évidemment ... le garage rentre dans les dépendances de l'appartement.

yallah5 link=topic=1593.msg677943#msg677943 date=1185536693 a dit:
si ton véhicule est assurée c'est cette assurance qui l'assure. logique tu me diras  :laugh: lol

perso mon garage est dans une résidence où j'habite pas, ça fait que dans le loyer de ce garage je paye aussi une assurance. je sais pas trop ce que ça assure, peut être les portes de garage  :laugh: lol

mdr pour la voiture je me doute mais nous on ne range aucune voiture dans notre garage. C'est bon j'ai appellé et elle m'a expliqué que de base le batiment 'garage' est pris en charge et que nous (donc mon cheri car je n'etais pas au courant) avons pris en plus une garanti 'Materiel de Loisirs' (d'ou le cout plus elevé de notre assurance je comprends maintenant) :laugh:

Voilà moi je sais que ma soeur s'est fait cambrioler son garage (elle non plus ne range pas sa voiture dedans...) il lui ont tout rembourser ce qu'elle avait dedans avec facture à l'appui bien sur...

samialeslie link=topic=1593.msg678025#msg678025 date=1185539823 a dit:
Voilà moi je sais que ma soeur s'est fait cambrioler son garage (elle non plus ne range pas sa voiture dedans...) il lui ont tout rembourser ce qu'elle avait dedans avec facture à l'appui bien sur...

c'est indispensable je pense parce qu'un garage ca se force super facilement ! :box:

c'est quoi ces gens qui utilisent leur garage comme une cave :cry: :laugh: lol

pour l'assurance j'ai demandé à ma copine et c'est 8€ par mois en ayant déclaré 15 000€ de biens. et c'est la matmut, voilà :smile:

yallah5 link=topic=1593.msg678440#msg678440 date=1185563412 a dit:
c'est quoi ces gens qui utilisent leur garage comme une cave  :cry: :laugh: lol

pour l'assurance j'ai demandé à ma copine et c'est 8€ par mois en ayant déclaré 15 000€ de biens. et c'est la matmut, voilà  :smile:

ba en meme temps on a un t3 pas une maison et donc pas de cave, grenier, et je ne vois pas 2planches de surf, 4 vélos, et tout l'equipement pour les deux sport + matos d'equitation dans mon salon  :chessy: donc on a pas trop le choix, et les voitures font dodos dehors.

Sinon je pense que mma n'est pas trop plus &quot;cher&quot; que la matmut car nous on a declaré le double et on paye 13.5 par mois donc ca se tiens en fait.

merci pour les infos en tout cas et les points de comparaison, j'avais l'impression de me faire arnaquer !

Etant en contrat pro sommes nous ou pouvons nous être considérés comme Etudiant?
Je poste içi car c'est tout bête mais pour ouvrir ma ligne téléphonique chez FT je dois payer 55 euros alors qu'en tant que étudiant c'est 27,50 euros.
Je veux pas faire un blabla mais voilà moi qui m'installe ça fait quand même une sacré différence..

luckee link=topic=1593.msg685139#msg685139 date=1186436551 a dit:
Etant en contrat pro sommes nous ou pouvons nous être considérés comme Etudiant?
Je poste içi car c'est tout bête mais pour ouvrir ma ligne téléphonique chez FT je dois payer 55 euros alors qu'en tant que étudiant c'est 27,50 euros.
Je veux pas faire un blabla mais voilà moi qui m'installe ça fait quand même une sacré différence..

en procedant de façon logique je pense qu'il te suffit de voir quels sont les documents que tu dois fournir pour justifier de ton statut d'étudiant.

si une carte d'étudiant te suffit et que ton centre de formation peut te la fournir... tu as ta réponse :wink2: c'est comme ça que j'ai eu le droit à un abonnement scolaire pour le bus :laugh:

mouarf...
L'orsque j'ai fait l'ouverture de ligne elle ma demandé la dame si j'étais Etudiante je lui est donc répondu que j'étais etudiante sous forme de contra pro...
Je n'ai pas de carte d'Etudiant pour le moment car les cours n'ont pas encore commencé d'ailleurs je ne sais pas si j'en aurais une mais malgré ça il me reste quand même ma carte d'Etudiante de 2006 2007...

D'autres réponses? :blush:

luckee link=topic=1593.msg685256#msg685256 date=1186476430 a dit:
mouarf...
L'orsque j'ai fait l'ouverture de ligne elle ma demandé la dame si j'étais Etudiante je lui est donc répondu que j'étais etudiante sous forme de contra pro...
Je n'ai pas de carte d'Etudiant pour le moment car les cours n'ont pas encore commencé d'ailleurs je ne sais pas si j'en aurais une mais malgré ça il me reste quand même ma carte d'Etudiante de 2006 2007...

D'autres réponses? :blush:
rappeler dire que tu es étudiante et demander quel document il leur faut :wink2:

ton centre de formation peut aussi te faire un certificat de scolarité... normalement ce seul document suffit pas besoin de carte d'étudiant mais renseigne toi quand même avant

Moi ils nous propose un certificat de formation parce qu'on a pas le droit au certificat de scolarité... voir avec FT si ca convient. Sinon, si un carte étudiant suffit, y a toujours moyen d'en avoir une... Tu leur dis que t'as pas encore eu la 2008/2007, au pire, ils te font payer plein pot, et tu récupere sur tes futures factures.

Alors comme j'avais un doute j'ai appelé et en effet j'ai le droit à l'avantage Etudiant de tte manière j'ai ma carte etudiante de cet année enfin 2006 2007 donc demain je vais à FT faire la rectification...

Faites attention à ça pour ceux qui pourraient êtres dans le même cas que moi... :wink2:

De plus il ne faut pas oublier les 7 jours pour se contracté.

Retour