< combien faut il compter en plus d'un loyer? | Page 22 | Forum des BTS

combien faut il compter en plus d'un loyer?

ophelie30 link=topic=1593.msg689753#msg689753 date=1187001449 a dit:

Bonjour, j'ai un appart depuis un mois.
Moi je compte 100 euros par semaine de bouffe + alcool + produits d'entretien + lessive
L'argent ca va vite quand on est dans un magasin
bon courage

Cette personne a peut etre voulu dire qu'elle comptait 100€ par semaine pour : bouffe + alcool + produits d'entretien + lessive...

Non ??

C'est en tout cas ce que j'avais compris en première lecture... et comme je vois tout le monde s'en presque agacer, je me permet de réagir ;-)

Mat19 link=topic=1593.msg690001#msg690001 date=1187021123 a dit:
Cette personne a peut etre voulu dire qu'elle comptait 100€ par semaine pour : bouffe + alcool + produits d'entretien + lessive...

Non ??

C'est en tout cas ce que j'avais compris en première lecture... et comme je vois tout le monde s'en presque agacer, je me permet de réagir ;-)

Moi j'avais compris comme toi donc c'est pour ca que je n'avais pas relevé

+1 pour le 100€ par semaine pour deux, c'est ce qu'on fait aussi et je vous assure que je mange bien et tout ce que j'aime :laugh:

Foie gras et caviar une fois par semaine alors ...

100€ par semaine, cela revient à environ 430€ par mois :-s

Je fais les courses dans un hypermarché classique, et le budget se controle plutôt facilement, ne dépassant jamais les 300€ par mois... et c'est exeptionnel quand ça les atteind...

Maintenant il y a des habitudes alimentaires qui coûtent plus chères que d'autres ;-)

vous n'achetez jamais de produits à date limite de consommation courte ? en gros les bientot périmés quoi :laugh:

Moi c'est le resto le midi qui me plombe le budget, mais j'essaie de me limiter un peu.
Enfin surtout limiter les abus style apéro et 3 bouteilles de vin.

Mat19 link=topic=1593.msg690001#msg690001 date=1187021123 a dit:

Non ??

En même temps on achète pas de la lessive et des prod d'entretiens toutes les semaines ... :notstupide:
Je crois que dans ce cas c'est l'alcool qui plombe. Je trouve ça abhérrant d'avoir une case &quot;alcool&quot; dans le calcul du budget. Il serait peut-être temps d'envisager la cure. :wacko:

et leilo calmos hein, on avait dit pas d'attaque personnelle sur le forum... déjà que vos propos sur les nouvelles lois sur le tabac sont limites :beuh:
merci de faire attention

je vais bientot aménagé et on a fais brancher ol electricitée et quand ils m ont dit le prix j ai eu peur 90euros par mois :beuh:

ALICE01 link=topic=1593.msg690434#msg690434 date=1187076180 a dit:
je vais bientot aménagé et on a fais brancher ol electricitée et quand ils m ont dit le prix j ai eu peur 90euros par mois :beuh:

Ben ouais c'est pas choquant... mais EDF c'est pas tous les deux mois? :unsure:

oui tu peux être mensualisé : je te le conseille vivement !!!

et effectivement, EDF + GDF = environ 100€ par mois, pour une surface bien isolée d'environ 60m²...

Mat19 link=topic=1593.msg690481#msg690481 date=1187080397 a dit:
oui tu peux être mensualisé : je te le conseille vivement !!!

Tout a fait d'accord avec toi :closedeyes: ! Pour ne pas avoir de surprise en période d'hiver en payant tous les 2 mois.

leilo2 link=topic=1593.msg690345#msg690345 date=1187040995 a dit:
En même temps on achète pas de la lessive et des prod d'entretiens toutes les semaines ... :notstupide:
Je crois que dans ce cas c'est l'alcool qui plombe. Je trouve ça abhérrant d'avoir une case &quot;alcool&quot; dans le calcul du budget. Il serait peut-être temps d'envisager la cure. :wacko:
+ 1 j'allais le dire, c'est la mention alchool qui me choque alors qu'on parle d'habitude.

Pour les produits d'entretien la lessive a moins de l'acheter au compte goutte ca fait plus d'un mois, et les produits menager idem

Retour