< combien faut il compter en plus d'un loyer? | Page 29 | Forum des BTS

combien faut il compter en plus d'un loyer?

Cybervince link=topic=1593.msg719489#msg719489 date=1189866649 a dit:
Houla, en Savoie, autant te dire que le chauffage électrique c'est pas ce qu'il y a de plus intéressant, car généralement il faut beaucoup chauffer.
A mon avis pour les mois où tu chauffera bien, ca va tourner à 50€ par mois (juste pour le chauffage). Faut voir si c'est bien isolé ou pas, si t'as un double vitrage ou pas?

Tout ca je sais pas encore, je vais visiter l'appart a 18h! j'ai apeler l'EDF elle ma dit que ca tournerai autour de 60, 65€. sans le chauffage, combien est ce que vous payer d'electricité par mois??
merci!

delphine18 link=topic=1593.msg719497#msg719497 date=1189867353 a dit:
Tout ca je sais pas encore, je vais visiter l'appart a 18h! j'ai apeler l'EDF elle ma dit que ca tournerai autour de 60, 65€. sans le chauffage, combien est ce que vous payer d'electricité par mois??
merci!

moi je paye 57 euros par mois pour un F2 de 50m² tout électrique

joile link=topic=1593.msg719546#msg719546 date=1189871465 a dit:
moi je paye 47 € pour un F3 (chauffage électrique aussi)

C'est EDF ?? comment ca se fait qu'il y ait une telle différence ??

La tarification est fonction du lieu d'habitation ??

liloone link=topic=1593.msg719548#msg719548 date=1189871514 a dit:
C'est EDF ?? comment ca se fait qu'il y ait une telle différence ??

La tarification est fonction du lieu d'habitation ??

coucou liloone

pour répondre à ta question,je suis en alsace et ici c'est ES(Electricité de Strasbourg),après je ne saurai pas te dire si la tarification se fait en fonction du lieu d'habitation. :wink2:

joile link=topic=1593.msg719552#msg719552 date=1189871706 a dit:
coucou liloone

pour répondre à ta question,je suis en alsace et ici c'est ES(Electricité de Strasbourg),après je ne saurai pas te dire si la tarification se fait en fonction du lieu d'habitation. :wink2:

Ah ok donc ca doit etre particulier .. merci :happy:

moi je suis chez edf et pour un F3 65m2 tout éléctrique on paye environ 65euros par mois quand on met le chauffage et sinon environ 25 euros par mois

o0marion0o link=topic=1593.msg719558#msg719558 date=1189872197 a dit:
moi je suis chez edf et pour un F3 65m2 tout éléctrique on paye environ 65euros par mois quand on met le chauffage et sinon environ 25 euros par mois

Comment tu fais pour payer différemment un mois sur l'autre ?? moi c'est un forfait, j'ai recu un échéancier .. j'ai pas le choix dans le montant qu'on mette le chauffage ou non ...

liloone link=topic=1593.msg719561#msg719561 date=1189872486 a dit:
Comment tu fais pour payer différemment un mois sur l'autre ?? moi c'est un forfait, j'ai recu un échéancier .. j'ai pas le choix dans le montant qu'on mette le chauffage ou non ...

a bon?? ben moi ca dépends de ce que je consomme ! en fait j'ai un abonnement de 7,71euros par mois et puis après c'est en fonction de ce que je consomme, je recois ma facture tous les deux mois avec le détail de notre consommation. exemple de janvier à mars , facture = 166 euros, et la on a recu celle de aout-septembre = 36 euros ! :laugh:

du coup maintenant que tu me pose la question je viens de faire le calcul pour voir quel système est le plus intéressant:

de septembre 2006 a septembre 2007 on a payé 680euros soit 56,5euros par mois, pour un F3

donc vu que tu paye plus alors que tu es dans un appart pourtant plus petit je pense que le système de forfait arnaque...

o0marion0o link=topic=1593.msg719576#msg719576 date=1189873660 a dit:
bah ils redonnent des € par exemple. perso je sais déjà qu'ils vont m'en rendre des € parce que de mars à juillet je payais 80€. mes parents payent ça pour 4 fois la surface que j'ai :chessy: à présent 50 ou 55€ je ne sais plus :smile:

yallah5 link=topic=1593.msg719578#msg719578 date=1189873805 a dit:
bah ils redonnent des € par exemple. perso je sais déjà qu'ils vont m'en rendre des € parce que de mars à juillet je payais 80€. mes parents payent ça pour 4 fois la surface que j'ai :chessy: à présent 50 ou 55€ je ne sais plus :smile:

d'accord !

En gros pour la régularisation, ils passent une fois par an constater la vraie consommation et ensuite si t'as trop payé, ils te remboursent et baissent tes mensualités. Si t'as consommé plus que prévu, ils augmentent les mensualités.

Oui comme dit Yallah il y à pas d'arnaques car si tu à consommé moins il te rembourse et la régularisation se fait tous les 6 mois par un relevé des compteurs. Mais au moins au lieu de payer un grosse facture tous les deux mois (surtout l'hiver) tu payes la même chose tous les mois. Et tu es bien content quand on te rembourse des sous. Moi ils viennent de me rembourser 100 euros. :dacc:

je pense que je vais faire de la colocation a une copine dans le chalet de sa grand mère !!! Car chez moi ça devient vraiment invivable !

je poste la mais je ne sais pas si cela est bon...

Avant de prendre un appartement vous avez mis combien de côté?(electromenager...)

Merci d'avance

C'est cher l'éléctroménager :mad:

J'ai une petite question je sais pas si c'est ici qu'il faut poster mais est il possible d'avoir un logement lorsque l'on que un CDD??
Explication rapide :fleche: je suis parti pour effectuer un CDD d'un an et j'aimerai beaucoup partir de chez moi car commen dire :embarassed: je me sens de trop...

Croyez vous que c'est possible??on m'a dit que ça servait à rien que j'essaye que je n'aurait rien!!!j'aimerai bien avoir votre avis
merci :biggrin:

filoute link=topic=1593.msg720119#msg720119 date=1189960323 a dit:
je pense que je vais faire de la colocation a une copine dans le chalet de sa grand mère !!! Car chez moi ça devient vraiment invivable !
:pascompris; j'ai pas compris tu as posté cette phrase là t'as une question quelque chose à savoir ?

Retour