< Combien faut-il remettre de dossier au oraux ??? | Forum des BTS

Combien faut-il remettre de dossier au oraux ???

love2toi379

New Member
bonjour, je commence à paniquer parcque je suis perdu !!!

Combien faut-il remettre de dossier au oraux ???

J'ai 5 actions pro et j'ai fai un dossier par actions et la culture pro j'ai réalisé un dossier que je présenterais aux oraux.

Ma question donc : faut-il avoir nos 5 dossiers en un exemplaire ou alors 2, voir 3 exemplaires...???? certains disent qu'il en faut 3 exemplaire d'un seul même dossier cela me parait louche c'est pour ça que je me tourne vers vous.
Merci d'avance

5 dossiers?

Pour la cpap, tu dois regrouper tes fiches de synthèses d'action dans un seul livret. Ce livret tu le produit en 3 exemplaires.
Sans oublier les bilan + évaluation de stages de tes deux années (si c'est alternance le (s) bilan(s) de l'entreprise).

Pour la CP 2 à 3 dossiers (on est tranquille si on tombes sur un jury de 3 avec 3 dossiers).

euh :chessy: j'ai remis mes bilan, fiche de synthèse et tout ce qui va avec à une prof de mon lycée qui envoi ca à l'académie en double exemplaires... en gros on ne s'occupe pas de cela c'est bizare. Sinon je parlais des 5 dossiers d'actions que tu soutiens à l'oral... Je pensais qu'un suffisait.. Je présenterais la stratégie et les travaux que j'ai réalisé pour tel dossier et je n'aurais qu'à leur donner le dossier sur lequel il m'interroge tu vois ce que je veux dire ? :arrow2: lol. Je parle donc du nombre d'exemplaires d'un seul dossier CPAP.

Pour les tcp je savais pas merci pour la réponse !

Alors si j'ai bien compris :
- tu as déjà deux (ou trois) dossiers de CPAP avec fiches de synthèses de prêts et envoyés par ton lycée à ton centre d'examen?
- ta question porte donc sur les dossier pour toi, pour t'aider à présenter tes actions?

Si c'est ça, je ferai 5 dossiers avec les documents que tu vas présenter pour mieux te retrouver et pas mélanger les documents de tes différentes actions.

Claiirie link=topic=83183.msg919007#msg919007 date=1211388439 a dit:
Alors si j'ai bien compris :
- tu as déjà deux (ou trois) dossiers de CPAP avec fiches de synthèses de prêts et envoyés par ton lycée à ton centre d'examen?
- ta question porte donc sur les dossier pour toi, pour t'aider à présenter tes actions?

Si c'est ça, je ferai 5 dossiers avec les documents que tu vas présenter pour mieux te retrouver et pas mélanger les documents de tes différentes actions.

non c'est pas tout à fait ça, j'ai réaliser 5 activités prof donc logikement 5 dossiers avec 5 fiches de synthèses MAIS mon lycée à envoyer au centre d'examen, les fiches de synthèse, bilan et certif de stage. c'est tout. Mes 5 dossiers d'activités prof je l'ai ai imprimé en un exemplaire.

Donc j'irai à l'oral avec mes 5 dossiers + comme tu dis les docs que j'ai réaliser. Seulement si j'ai donc uniquement 5 dossiers d'activités prof , admettons qu'on m'interroge sur l'action 1 et 2 j'aurais donc ces deux dossiers d'actions en un seul exemplaire et vu que le jury est composé de deux personnes ils se partageront le dossier voilà ce que je veux dire

love2toi379 link=topic=83183.msg919020#msg919020 date=1211388933 a dit:
Donc j'irai à l'oral avec mes 5 dossiers + comme tu dis les docs que j'ai réaliser. Seulement si j'ai donc uniquement 5 dossiers d'activités prof , admettons qu'on m'interroge sur l'action 1 et 2 j'aurais donc ces deux dossiers d'actions en un seul exemplaire et vu que le jury est composé de deux personnes ils se partageront le dossier voilà ce que je veux dire
ahhhh !
Je pense pas que ce soit grave de présenter un seul exemplaire des documents que tu souhaites présenter pour ton oral. C'est comme le support d'action, si tu n'as qu'une seule affiche on va pas te juger dessus (je ne pense pas du moins).

Retour