< Combien vous reste t'il en fin de mois ? | Page 6 | Forum des BTS

Combien vous reste t'il en fin de mois ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion poukita
  • Date de début Date de début
J'hallucine mais je vous e :spam1: royalement les amis...et d'ailleurs je suis une branleuse donc je vois pas ou est le probleme

ilem link=topic=34479.msg356549#msg356549 date=1156941950 a dit:
J'hallucine mais je vous e :spam1: royalement les amis...et d'ailleurs je suis une branleuse donc je vois pas ou est le probleme

et ho doucement là si on a plus le droit de faire un peu d'humour !!! faut se calmer là, et puis toute facon c'est pas le sujet, alors on rencentre.

ilem link=topic=34479.msg356549#msg356549 date=1156941950 a dit:
:chessy: :laugh: :laugh:

ilem link=topic=34479.msg356563#msg356563 date=1156942260 a dit:
Et je l'ai pas pris mal venant de yallah ok...alors on respire profondemment....

ouai mais c'est pas la peine d'agresser ton monde pour les autres, bref passons, ce n'est pas le sujet, cela ce règle en MP

Mais t'as rien compris j'ai agréssé personne c'était à prendre au second degrès... :pascompris; enfin bref recentrons

ilem link=topic=34479.msg356588#msg356588 date=1156942625 a dit:
Mais t'as rien compris j'ai agréssé personne c'était à prendre au second degrès... :pascompris; enfin bref recentrons
mets des smileys dans ce cas ilem car tout le monde n'a pas compris en fait :wink2: moi oui mais bon yavai pas que moi qui lisait :wink2: :smile:

bah moi c'est le contraire d'ilem.
quand j'étais gosse, j'ai jamais eu une seule thune de mes parents. j'avais pas de fringues à moi, rien, j'avais les restes de mes grands frères...............
j'ai commencé à bosser l'été quand j'avais 16 ans et à partir du moment où j'ai eu ma thune moi... voila comment j'ai dépensé. je me suis fait plaisir à fond, c'est vrai. tout ce que je voyais qui me plaisait, j'achetais. surtout les dvd... peu importe que c'était une édition collector à 30 ¤ lol
bah maintenant je fais gaffe parce que meme si la vie est trop imprevisible - on peut mourir aujourd'hui, demain, dans 80 ans... - je garde un peu de coté.
et là pour mes projets, de toutes façons, c'est obligatoire.  :closedeyes:

mais au bout d'un moment tu cesses, je pense, de flamber ton argent. ca vient naturellement je pense, du genre prise de conscience.

aujourd'hui j'attends que mes dvd soient à 9.99 ¤ avant d'acheter. sauf si c'est un pur film (king kong je l'ai acheté à 30 boules lol)  :happy:

yallah5 link=topic=34479.msg356591#msg356591 date=1156942683 a dit:
mets des smileys dans ce cas ilem car tout le monde n'a pas compris en fait  :wink2: moi oui mais bon yavai pas que moi qui lisait  :wink2: :smile:

exactement  :wink2: il faut mettre de smiley dans ce cas là. autant pour moi alors désolé  :happy:

Ness décidemment que de ressemblences !!!

Moi je suis issue de deux parents ouvriers, d'une fratrie de 5 enfants, donc beaucoup de sacrifice, jamais partie en vacance, jamais les fringues à moi, bref beaucoup de privation. en plus lorsque j'ai commencé à bossé ma mère me demandait de l'argent à moi parce que soit disant sinon on aurait rien à manger. bref ca a marcher au début et un jour le lui ai dit :spam1: et je suis partie vivre avec mon copain, j'ai commencé à dépenser sans compter jusqu'au jour ou un chèque n'est pas passer, et là j'ai mi le hola, et j'ai commencé à bugdétiser un peu.

je pense que c'est en faisant des erreurs qu'on apprend.

ah oui mes parents aussi ont essayé de me piquer des thunes. à mes frères aussi lol mais ca c'est une autre histoire :closedeyes:

Nessscafe link=topic=34479.msg356624#msg356624 date=1156943574 a dit:
ah oui mes parents aussi ont essayé de me piquer des thunes. à mes frères aussi lol mais ca c'est une autre histoire  :closedeyes:

enfin tant que ca va dans la poche des parents jappelle pas ca piquer mais bon c'est mon avis perso :chessy:

+1 c'est clair que je donne de la tune à mes parents et que sa me fait du bien...vu comment (perso) ils ont trimé pour nous... :blush: :blush:

ilem link=topic=34479.msg356648#msg356648 date=1156944091 a dit:
+1 c'est clair que je donne de la tune à mes parents et que sa me fait du bien...vu comment (perso) ils ont trimé pour nous... :blush: :blush:

jpourrais donner des millions ca remplacera pas tout ce qu'ils ont fait pour moi et toute les nuits ou ils m'ont veillé vu que je suis une santé fragile!

foufa link=topic=34479.msg356641#msg356641 date=1156943967 a dit:
enfin tant que ca va dans la poche des parents jappelle pas ca piquer mais bon c'est mon avis perso  :chessy:

oui lorsque tu as des parents qui ont trimé pour toi ok je veux bien contribué, mais si c'est comme les miens, qui te disent &quot;apres le bep tu vas bosser en usine pour ramener de l'argent à la maison&quot; et qui de toute facon n'ont jamais fait grand chose pour toi.

MOi j'ai fais mes études moi meme sans l'aide de personne financièrement, alors je vois pas puorquoi je leur devrai quelque chose. désolé c'est peut etre cru à dire, mais c'est mon opinion, par rapport à mon cas de figure, je ne fais aucune généralité, je sais très bien qu'il y a des parents super sur terre, mais pas les miens en totu cas. :happy:

lilou67 link=topic=34479.msg356736#msg356736 date=1156946095 a dit:
oui lorsque tu as des parents qui ont trimé pour toi ok je veux bien contribué, mais si c'est comme les miens, qui te disent &quot;apres le bep tu vas bosser en usine pour ramener de l'argent à la maison&quot; et qui de toute facon n'ont jamais fait grand chose pour toi.

MOi j'ai fais mes études moi meme sans l'aide de personne financièrement, alors je vois pas puorquoi je leur devrai quelque chose. désolé c'est peut etre cru à dire, mais c'est mon opinion, par rapport à mon cas de figure, je ne fais aucune généralité, je sais très bien qu'il y a des parents super sur terre, mais pas les miens en totu cas.  :happy:

moi a mes 18ans mes parents m'ont dit debrouille toi peut etre meme un peu avant !
chaque histoire est differente c'est sur!
mais quelque soit le mal qu'ils font ils restent nos parents!
apres que les tiens ca n'a pas toujours ete rose je le conçois mais bon je pourrais pas etre dur avec les miens!!
c'est un avis perso  :smile:

foufa link=topic=34479.msg356759#msg356759 date=1156946349 a dit:
moi a mes 18ans mes parents m'ont dit debrouille toi peut etre meme un peu avant !
chaque histoire est differente c'est sur!
mais quelque soit le mal qu'ils font ils restent nos parents!
apres que les tiens ca n'a pas toujours ete rose je le conçois mais bon je pourrais pas etre dur avec les miens!!
c'est un avis perso  :smile:

je te comprends, et je respecte ton opinion

Pour se qui est de mon père, je ne lui en veut pas, il était séparé de ma mère depuis que j'avais 8ans et je ne l'ai revue qu'à mes 18 ans, deux ans après il s'en est allée, et cela m'a fait beaucoup de mal.

Quant à ma mère, se n'est pas que je ne l'aime pas, mais c'est que sa gestion de la vie me sort par les yeux. et elle se permet (alors que ni ma soeur ni moi meme n'habitons plus à la maison) de nous taxer des sous, alors que mes frangins eux sont tranquille à la maison puisqu'ils ne font aucun effort pour aller bosser. autrement ma mère c'est comme tout le monde y a des hauts et des bas.

enfin bref recentrons, :happy:

Retour