< Comm Evenementielle | Forum des BTS

Comm Evenementielle

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bollé
  • Date de début Date de début

bollé

New Member
Bonjour a tous je suis en 1ere année de bts ce et je suis actuellement en stage dans une agence d evenementielle.
On me demande de travailler sur la communication d un spectacle qui aura lieu en Aout.Je dois promouvoir le spectacle grace a la toile internet.
communiques,Annonces,blog...

Avez vous des idées?

Merci de votre aide

Je souhaite faire connaitre le spectacle par le biais d internet.Mais je ne connais pas tous les types de possibilte...
Le spectacle est un son et lumiere historique et presente quelques jours dans le sud de la france.

Merci

Tu dois le faire connaître seulement par le biais d'internet? Aucune communication n'avait été faite auparavant sur ce spectacle?Y'aura t-il des supports papiers comme des prospectus, des plaquettes, des affiches?
Est-ce que ton agence va créer spécialement un site internet pour cet événement? pour présenter un événement, on peut faire un &quot;mini-site&quot;. Sa se fait souvent.Par contre je vois mal un blog...
Tu as sûrement du faire une analyse de comm au préalable. Donc oui tu peux envoyer des mailings à tes cibles, des communiqués à la presse, à la radio, à la tv régionale. (en général france 3)...

Retour