< commen choisir ces thèmes de cp | Forum des BTS

commen choisir ces thèmes de cp

saba5

Best Member
salut a tous!!!

on m'a dit que les thèmes de culturre pro devait recouvrir le programme vous pouvez m'en dire plus la dessus???

quelles sont les grandes lignes qu'il faut recouvrir avec ses thèmes??

merci beaucoup

c'est vraiment très important pour moi de savoir pour evietr de faire des thèmes qui n'ont aucun interêt dans le programme

non il faut juste que tes thème ont un lien avec le marketing ou la communication
pour choisir ton thème c'est selon ce qui t'inspire, ce que tu voit, selon tes sources j'espète que tu a compris au moins !

sofia 59 a dit:
non il faut juste que tes thème ont un lien avec le marketing ou la communication
pour choisir ton thème c'est selon ce qui t'inspire, ce que tu voit, selon tes sources j'espète que tu a compris au moins !

oui ca j'ai biezn compri mais mon prof nous a dit que les thèmes doivent recouvrir le programme mais il veu pa nous endire plus et c'est pour sa.
c'est bein sur en fontion de moi mais je ne peux quand meme pas faire n'importe quoi c 'est pour sa.

bonjour, ,évite les majuscules svp!
"recouvrir le programme" veut plus ou moins dire avoir un rapport avec le marketing ou la communication, puisqu'on nous en apprends les bases...
après, les exigences particulières de ton prof ne sont pas forcement en rapport avec le référentiel.
cependant tes thèmes doivent te permettre bien évidemmment de développer ce que tu as pu apprendre en cours, l'approfondir, et t'en servir de base, c'estévident!

désolé pour les majuscules mais c'etait pour que les gens fassent attention à mon message...

je comprend bien qu'il faut que ce soit en rapport avec le marketing et la communication mais il ne faut pas par exemple faire deux thèmes en rapporta evc le consommateur genre l'enfant dans la pub et la la femme objet ...

je n'arrive pas à me faire comprendre apparemment et ce ne sont pas des exigences de mon prof car le jury jugera vos thèmes en generals et de voir aussi s'ils recouvrent le programme.

je n'arrive à vous le faire comprendre autrement j'espère que quelqu'un ma comprise et pourra me repondre :cry:

oui mais c'est pas ca la reponse que j'attends c'est pour ca il faut recouvrir un programme koi ché pa colmment exliqué

tony38 a dit:
De toute facon tu choisis ton theme et apres c'est toi que fait le rapport avec ton cour........

mais non justemtn tu choisi pas n'impotrte quel thème c'est en fonction du programme il ne faut pas avoir plusieurs thèmes sur les consommateurs et tout quoi

en dirait que je parle chinois mais vraiment personne ne comprend ce que je veux dire :mrgreen:

oui je sais mais bon la d'un coup je sais plus trop pparament se ne sont pas des exigeances puiqu'il nous adit que l'on est noté sur cela le jours de l'examen aussi c'est pour ca

saba5 a dit:
tony38 a dit:
De toute facon tu choisis ton theme et apres c'est toi que fait le rapport avec ton cour........

mais non justemtn tu choisi pas n'impotrte quel thème c'est en fonction du programme il ne faut pas avoir plusieurs thèmes sur les consommateurs et tout quoi

en dirait que je parle chinois mais vraiment personne ne comprend ce que je veux dire :mrgreen:

En effet je comprends plus.........ou est le probleme alors?

le problème c'est qui ne faut pas prendre n'importe quel thème parse que c'est thème doivent recouvrir le programme ( par exemple tu n'as pas le droit d'avoir 2 thèmes sur les consommateurs : l'enfant dans la pub et l'utilisation de la femme dans la pub c'est deux thèmes sont en rapport avec le consommateur donc il est impossible dans faire deux comme ça)

et ce que je voudrais savoir c'est quelles sont les autres grandes lignes qu'ils faut suivre ???
j'en ai dejà une c'est le consommateur
tu comprend mieu Tony??

voila quelqu'un qui me comprend c'est exactement ce que je cherche donc il faut des thèmes d'abord sur le consommateurs, sur les medias, sur les marques et les distributeurs et avec tout cela sa sera l'idélae à presenter au bts

merci beaucoup se sont c'est parti que je cherchais

mais moi mon premiere thème porte sues les antipub dans quelles parties je le classe??
mais je pense que ce n'est pas obligé d'avoir tous nos thèmes qui rentrent dans une de ses categories il faut en avoir mais pas forcément tous???

Retour