Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sofia 59 a dit:non il faut juste que tes thème ont un lien avec le marketing ou la communication
pour choisir ton thème c'est selon ce qui t'inspire, ce que tu voit, selon tes sources j'espète que tu a compris au moins !
on t'as compris, je crois, et on t'as répondu ...lol!saba5 a dit:personne ne peut vraiment m'aider :cry: :cry:
tony38 a dit:De toute facon tu choisis ton theme et apres c'est toi que fait le rapport avec ton cour........
re...clairette a dit:après, les exigences particulières de ton prof ne sont pas forcement en rapport avec le référentiel.
saba5 a dit:tony38 a dit:De toute facon tu choisis ton theme et apres c'est toi que fait le rapport avec ton cour........
mais non justemtn tu choisi pas n'impotrte quel thème c'est en fonction du programme il ne faut pas avoir plusieurs thèmes sur les consommateurs et tout quoi
en dirait que je parle chinois mais vraiment personne ne comprend ce que je veux dire :mrgreen: