< comment aller en Angleterre?!!! | Forum des BTS

comment aller en Angleterre?!!!

helene10rose

New Member
:?: salut à tous!!
j'aimerai savoir quel est le meilleur moyen d'aller en angleterre?
pas cher surtout!
mon stage se trouve à derbyshire, c'est près de Manchester.

merci :D

aller en Angleterre pas cher !

Salut ! Renseigne toi bien, parfois il y´a des offres interessante en Avion ou en bus ! Souvent moins cher que le train !
mais souvent l´arret est a Londres... a toi de te débrouiller après !!! :wink:

salut à tous
Moi je suis partie en UK il y a deux ans.
Comme je suis d Bordeaux j'ai pris un avion Bordeaux-Burmingham(un doute sur l'orthographe mais c'est dans le nord)
Je devais me rendre dans une petite ville à la frontière avec le pays de Galles.Pour l'avion pas de problème car je n'est sue qu'a le dernière minute ma date de départ doonc j'ai eux un vol pas chèr du tout.
Par contre le train interne au pays pour rejoindre la ville un vrai calvaire: 4 officièllement à prendre, mais le dernier fut annulé au dernier moment comme sa, sans aucune raison.Les bus sont eux hors de prix!!

Comme tu vas à MAnchester je sais qu'il existe des vol directe: je te le conseil car c'est moins prise de tête, les train anglais sont trés peu sur (sécurité et horaires) et trés long. Surtout que manchester n'est pas à coté de la frontière!!

Enfin bon courage à toi!!!

cela dépend bien sur ou tu vis? Mias je peux d'affirmer que la solution la moins couteuse est EASYJET. je vais souvent la bas je paye:
Marseille juska Gatweek pour 50 euros aller-retour

tout à fais d'accord EASYJET c'est le moins chèr!!!!
j'ai un ami qui voyage régukièrement avec cette compagnie pour rien du tout!!!

easyjet
ryanair line
l angleterre possede beaucoup de compagnies low cost en plus manchester est bien deservie apres cela va dependre d ou tu part

Retour