< Comment avez-vous trouvé l'âme soeur ? | Page 10 | Forum des BTS

Comment avez-vous trouvé l'âme soeur ?

ben moi mon ame soeur je l'est rencontré blablablablablablablablabla blablablablablablablablabla blablablablablablablablabla blablablablablablablablabla blablablablablablablablabla :tickedoff:
voila

wolf link=topic=2634.msg118556#msg118556 date=1138217541 a dit:
ben moi mon ame soeur je l'est rencontré blablablablablablablablabla blablablablablablablablabla blablablablablablablablabla blablablablablablablablabla blablablablablablablablabla :tickedoff:
voila
on peut te le supprimer ton message vu son utilité :happy: .... :notstupide:

topaziane link=topic=2634.msg118627#msg118627 date=1138220385 a dit:
on peut te le supprimer ton message vu son utilité  :happy: .... :notstupide:

ouais Topaz!!! vas-y!!! :wink2: :laugh: :laugh: :laugh:

Pas dur en ce qui me concerne, on s'est connus en terminale...puis je l'ai aidé à supporter sa rupture avec un de mes potes, et c'est là qu'elle s'est tournée vers moi, quand bien même j'en étais déjà fou avant qu'elle sorte avec mon pote...mais bon, la patience a payé...et maintenant, on est heureux ensemble!!! :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub

Bé moi mon ex je l'avais rencontré sur un chat wanadoo un peu par hasard .
En fait je me connectais tous les soirs pour parler avec des amis sur msn entre autres et ma meilleure amie, et puis j'avais des fenetres ouvertes de partout je m'en sortais plus , alors j'ai eu l'idée de mettre tout le monde dans un seul et unique salon sur wanadoo.
Là on a tous fait connaissance mais on ne se rencontrait pas(aude est parano, qu'est qui me dit que c'est pas un psychopathe derriere son pc ? ).
Et puis il m'est arrivé un truc de fou, mon pc etait collé trop près de mon mur, il c'est littéralement enflammé !!!!!!
Un des gars du salon avait un disque dur en rab qu'il voulait bien me ...DONNER ! Moi trop contente de faire des économies je le vois le lendemain dans un bistrot à Paris et là je tombe sur un type adorable, beau, gentil , charmant  :wub :wub :wub
Moi j'ai eu un vrai coup de foudre mais pas lui  :blink:
J'organise des restos avec toute la bande du forum avec tous les motifs bidon de la terre (anniv' du hamster, crémaillère de ma chaise etc ...).
Moi qui était une fille timide et passive j'arretais pas de dire a ma meilleure amie &quot;je mettrais le temps qu'il faudra mais je l'aurai cuilà !&quot; j'ai perdu pas mal de poids d'ailleurs !
Bref au bout de 4 mois  on est sorti ensemble !  :wub
Pour la petite histoire ma meilleure amie est sorite egalement avec un des mecs de ce forum , elle , elle est toujours avec , ils habitent une jolie maison et ont une belle tite fille (mariage prévu).
Qui aurait cru que ca arriverait un truc comme ca , à deux parano comme nous ?  :laugh:

pour ma part, je sors d'une douloureuse rupture où les parents respectifs sont rentrés dans l'hisoire (tradition oblige!) et j'ai beaucoup de mal à m'en remettre....je ne crois plus en l'amour tellement je suis dégoutée  :embarassed: mais c'est tout mignon de voir les différents lieux et les circonstances de la rencontre de votre âme soeur!
Bon continuation à toutes et à tous avec plein de bonheur! :wink2:
Sarah

july65 link=topic=2634.msg117635#msg117635 date=1138185824 a dit:
Sinon si je suis sorti avec lui c'est parce que à 5h du matin il a bien voulu me raccompagné chez moi... :wub
Hé bé, le nombre de filles avec qui je serai sorti moi si elles réagissaient toutes comme ca.

Pour ma part je venais de rompre avec mon ex et j'ai décidé d'aller dans un bal (ou une kilbe si vous préférez) avec ma meilleure amie afin d'oublier mes malheurs (si vous voyez ce que je veux dire....) et la j'arrive je dis bonjour à un de mes amis et 3 m plus loin....mon futur !!! Quand je l'a vu je me suis dit &quot;LUI JE LE VEUX :wub&quot; et la soirée s'est passé je ne l'ai plus vu et miracle trois jours après j'avais un sms de lui sur mon portable...apperemment on avais eu la même pensé et il s'est débrouillé pour avoir mon numéro...bref ça va faire 4 ans et chaque jour je l'aime encore plus... :wub

Cybervince link=topic=2634.msg119898#msg119898 date=1138317735 a dit:
Hé bé, le nombre de filles avec qui je serai sorti moi si elles réagissaient toutes comme ca.

Ouais mais lui c'est lui tu peux pas comprendre... :smile: enplus j'avais deja un copain hihi :biggrin:

J'ai eu qu'une seule copine en 24 ans lol donc bon l'âme soeur me parait être une conception lointaine lol.Néanmoins jadore lire vos rencontres c sympathiques et super mimi parfois :cool: :angel:

faut pas désespérer!parfois la patiente paye (si tu li un peu plus haut)..et puis, qui sais!? Peut-être elle est pas si loin de toi :wink2:

cazou link=topic=2634.msg167816#msg167816 date=1142187782 a dit:
faut pas désespérer!parfois la patiente paye (si tu li un peu plus haut)..et puis, qui sais!? Peut-être elle est pas si loin de toi :wink2:

Je suis pa desespéré t'inquiete pas lol mais disons que je m'en fous un peu maintenant c'est différent :cool:

david6281 link=topic=2634.msg167914#msg167914 date=1142193374 a dit:
Lol pourquoi tu t'en calle aussi toi maintenant?
A part ma perpétuelle envie de tendresse, oui je m'en bats un peu les couilles.
Enfin bon, j'avoue que des fois j'aimerai aussi avoir quelqu'un, mais bon.

Cybervince link=topic=2634.msg167942#msg167942 date=1142194380 a dit:
A part ma perpétuelle envie de tendresse, oui je m'en bats un peu les couilles.
Enfin bon, j'avoue que des fois j'aimerai aussi avoir quelqu'un, mais bon.

Draguons les forumeuses lol :biggrin:

nico44 link=topic=2634.msg167954#msg167954 date=1142195466 a dit:
Moi je la cherche toujours sans trop chercher (sinon sa fait mal...)
Faut pas chercher un jour ou l'autre elle arrivera sans qu'on s'en rende compte... Mais ce jour ce fait attendre... On commence a s'impatienter... :laugh: :laugh: :laugh:

Retour