< Comment avez-vous trouvé l'âme soeur ? | Page 9 | Forum des BTS

Comment avez-vous trouvé l'âme soeur ?

pour moi ce serait plutôt :comment faire pour trouver l'ame soeur?
j'ai 22 ans et je ne trouve toujours personne,j'en déprime,je vous jure.J'en suis malade,je vous assure,çà me plombe le moral.
Bien sur en étant casanière ,çà n'arrange pas trop les choses .Je n'ai personne qui me booste à sortir alors je reste chez moi et je déprime .
S'il vous plait comment avez vous fait ou comment faites vous?
on me dit qu'il ne faut pas chercher ,que çà vient tout seul,et au moment où on s'y attend pas,est ce vrai? et en meme temps on me dit qu'il faut que je sorte pour rencontrer des gens mais je me vois mal aller en boite toute seule par exemple.
les rencontres par internet ne me tentent pas,j'ai éssayé çà été un échec.
Aidez moi s'il vous plait,donnez moi des conseils.
merci à tous

Ys link=topic=2634.msg91433#msg91433 date=1135170032 a dit:
t'es à l'affut c'est pas possible :chessy:
Non je suis pas à l'affut, mais je sais détourner mon regard du chemin menant à la machine à café quand je vois une jolie fille dans un bureau. Et c'est pas de ma faute si son bureau est juste en montant les escaliers pour aller au café, et que par conséquent je suis obligé de passer par la bas.
Peut-être que je regarderai moins si j'avais une chérie à prendre dans mes bras :wub, mais j'en ai pas. Et puis y'a pas de mal à regarder de toute façon.

joile link=topic=2634.msg114201#msg114201 date=1137869465 a dit:
j'ai 22 ans et je ne trouve toujours personne,j'en déprime,je vous jure.J'en suis malade,je vous assure,çà me plombe le moral.
Bien sur en étant casanière ,çà n'arrange pas trop les choses .Je n'ai personne qui me booste à sortir alors je reste chez moi et je déprime .
Moi j'ai beau sortir tout les weekends, et j'ai jamais rencontré personne.
J'ai aussi mes périodes déprime où la vie va mal, mais j'attend, car de toute façon on ne peut pas forcer ce genre de choses. Il faut juste faire en sorte que les rencontres puissent se produire et en effet, rester chez soi n'est pas forcément la meilleure chose à faire.

Depuis quelques temps je me demande si je suis pas mieux en étant seul (jamais connu la vie de couple), car au moins j'ai toute ma liberté pour faire ce que j'ai envie. Je peux trainer sur le net jusqu'à pas d'heure, aller en soirée à 100km de chez moi chez des gens que je connais pas et rerentrer que 24h après, aller chez des amis quand je veux, manger ce que je veux, à l'heure que je veux.
Par contre ca manque un peu de tendresse :cry:

Cybervince link=topic=2634.msg114208#msg114208 date=1137869720 a dit:
Non je suis pas à l'affut, mais je sais détourner mon regard du chemin menant à la machine à café quand je vois une jolie fille dans un bureau. Et c'est pas de ma faute si son bureau est juste en montant les escaliers pour aller au café, et que par conséquent je suis obligé de passer par la bas.
Peut-être que je regarderai moins si j'avais une chérie à prendre dans mes bras :wub, mais j'en ai pas. Et puis y'a pas de mal à regarder de toute façon.

Tu as raison profite de ton age et de ta situation pour matter etc....
Mais en ce qui concerne le fait de moins regarder si tu avais une chérie, suis moins certaine :laugh:
MOi j'avoue aimer regarder et ce n'est pas pour autant que je trompe qui que ce soit! C'est humain et la personne qui me dit ne pas regarder une personne qui lui plait et qui passe à ses cotés, je ne la crois pas une seconde...... alors j'attends... :happy:

Cybervince link=topic=2634.msg114218#msg114218 date=1137870088 a dit:
Depuis quelques temps je me demande si je suis pas mieux en étant seul (jamais connu la vie de couple), car au moins j'ai toute ma liberté pour faire ce que j'ai envie. Je peux trainer sur le net jusqu'à pas d'heure, aller en soirée à 100km de chez moi chez des gens que je connais pas et rerentrer que 24h après, aller chez des amis quand je veux, manger ce que je veux, à l'heure que je veux.

Moi pareil je pense qu'etre seule quand on est jeune ce n'est pas si mal! moi non plus j'ai jamais vécu en couple ma plus grande histoire a duré 1 an et 8 mois je vais avoir 22 ans et voilà quoi la vie est belle (enfin presque)
Moi j'ai quelqu'un qui m'aime et je suis pas heureuse allez comprendre! :pascompris;
Je me pose beaucoup moins de questions quand je suis seule, mais il est vrai que quand je suis seule y a le manque de tendresse mais si c'est avoir un(e) ami(e) poour avoir de la tendresse, c'est tombé bien bas....

Jessag link=topic=2634.msg114220#msg114220 date=1137870103 a dit:
Tu as raison profite de ton age et de ta situation pour matter etc....
MOi j'avoue aimer regarder et ce n'est pas pour autant que je trompe qui que ce soit!
On est d'accord, tant que ca ne reste que regarder.
M'enfin j'ai bientôt 25 ans, et quand je vois les potes qui se marrient ou commencent à avoir des gamins, je me dis que ca serait l'age de commencer à me trouver une madame cybervince. Mais bon, tant pis pour elles. Elles savent pas ce qu'elles perdent, c'est moi qui vous le dit.

Cybervince link=topic=2634.msg114232#msg114232 date=1137870454 a dit:
On est d'accord, tant que ca ne reste que regarder.
M'enfin j'ai bientôt 25 ans, et quand je vois les potes qui se marrient ou commencent à avoir des gamins, je me dis que ca serait l'age de commencer à me trouver une madame cybervince. Mais bon, tant pis pour elles. Elles savent pas ce qu'elles perdent, c'est moi qui vous le dit.

Tu n'as pas l'air si déprimé mais bien sur de toi lol
oui 25 ans effectivement tu te remets en question mon ex avait cet age et c'est dur de voir ses amis comme ca, mais bon tu sais la moyenne d'age pour avoir des enfants c'est 30 ans de nos jours et en plus si c'est avoir des enfants avec une femme et que 5 ans après tu divorces et que les enfants subissent ce genre de traumatisme, vaut mieux réfléchir à 2 fois et attendre que la bonne personne arrive comme zorro sur son cheval :laugh: :laugh: :laugh:

c'est ma facon de penser! donc je te plains pas bien au contraire! la seule dont je te plains c la solitude mais apparemment ta des amis alors tu n'es pas si malheureux que ca! :wink2:

Jessag link=topic=2634.msg114237#msg114237 date=1137870726 a dit:
Tu n'as pas l'air si déprimé mais bien sur de toi lol
Non, car y'a eu un joli soleil dehors aujourd'hui. Ca aide à garder le moral de voir le ciel bleu.

webmaster link=topic=2634.msg114240#msg114240 date=1137870809 a dit:
Etre à deux c'est souvent ne pas parvenir à résoudre des problèmes qu'on avait pas étant seul.
Ca c'est clair. Et ayant toujours vécu seul depuis que je suis parti de chez mes parents à 18 ans (pour mes études), je me demande si j'arriverai à me faire à une vie de couple. Enfin pour essayer de m'y faire, je me suis mis en coloc avec 3 filles. Pas toujours facile tout les jours :laugh:

Cybervince link=topic=2634.msg114253#msg114253 date=1137871508 a dit:
Des italiennes en plus. C'est les pires de toutes :ohmy:

3 filles tout de suite, ce n'est pas si terrible! Parfois tu peux mieux t'entendre avec 3 filles qu'un mec donc hein???????

mais là voilà je comprend plus rien :blink: Tu as 3 filles rien que pour toi et tu es célibataire...

Cybervince link=topic=2634.msg114218#msg114218 date=1137870088 a dit:
moi aussi je n'avais jamais connu la vie de couple, ce n'est d'ailleurs pas encore tout à fait le cas vu qu'on est loin d'habiter ensemble (km)
et je suis d'accords avec toi l'avantage c'est de pouvoir avoir son rythme à soi :laugh:
mais je pense tout de même que si tu trouves ta moitié, ta vie change et pas forcément dans le mauvais sens :wink2:
25 ans c'est aps encore trop vieux, madame Cybervince doit pas être bien loin :laugh: :wink2:

J'ai connu la vie de couple à 17 ans cela faisait 1 an que j'étais avec mon copain (il était cuistot, des horaires horribles mais on arrivait à faire la fête quand meme) mais je l'ai quitté à presque 19 car je voulais connaitre autre chose. J'ai rencontré mon copain actuel 2semaines + tard (et oui rapide vous allez me dire mais bon...) cela fait bientot 4ans que ca dure et c'est le bonheur.
Seulement voilà, il a 25 ans et je suis SA 1ere copine et j'ai peur qu'un jour lui aussi ai envie de connaitre chose
mais bon je me dis que le jour où ca arrivera ben on aura vécu une belle histoire ensemble et fait un bon bout de chemin mais pour le moment tou va bien donc :wub

Faut pas avoir peur, c'est sur ca arrive comme ma meilleure copine cela faisait 4 ans qu'elle était avec il l'a quitté mais ce qu'elle a su par la suite c'est que ca faisait 4 mois qu'il l'a trompé! Mais aujourd'hui elle est heureuse de pas etre rester avec! ( c'était à tous les 2 leur première histoire d'amour)

Mais bon après tout dépend des situations, vous etes installés ensemble etc... docn tout ira pour le mieux il ne faut pas 4 ans pour savoir si vous vous aimez pour la vie ou pas ( même si on n'en est jamais sur à 100%)
Et puis moi je pense que vivre ensemble est la dernière étape pour savoir si vous etes fait l'un pour l'autre car la vie de couple c'est très difficile donc si on passe ce cap bah plus de problème!

J'ai rencontré mon copain il y a 1 an et demi de cela un samedi soir dans une boite :excl: C'était un copain à une bonne copine de classe a moi ! du coup cette fille ne me parle plus car je me suis trop intégré au groupe soit disant ... comme on dit si c'était une vrai amie elle me parlerait encore aujourd'hui !!! Mais le plus important est que je sois heureuse avec mon copain et tout ça grace à elle quand même :pascompris;
Sinon si je suis sorti avec lui c'est parce que à 5h du matin il a bien voulu me raccompagné chez moi... :wub

Retour