< Comment avez-vous trouvé l'âme soeur ? | Page 26 | Forum des BTS

Comment avez-vous trouvé l'âme soeur ?

kam link=topic=2634.msg676903#msg676903 date=1185456735 a dit:
je suis dans la merde, il veut me voir maintenant!(il m'a téléphoné) il a quelque chose à me dire et la je panique à fond!il m'a dit faut que je te parle sa se dit pas au téléphone!!!au secours!!! j'espère que c'est pas de relation amoureuse dont il veut parler car je vais être encore entrain de bafouillé????

très bien ça... ben tiens nous au courant...  :biggrin:

Et puis laches toi!!!

tranquille, desespere pas...tu vas voir tout ira bien...et sinon au pire tu l'attrape par le bras et tu déclare comme dans un film ou comme cela a ete prescrit dernierement ahahah  :laugh:

beinh que vous dire, c'était magnifique!!!Il m'a dit qu'il attendait que je lui dise mais que je ne l'ai jamais fait donc j'ai demandé qu'est ce que je devais lui dire?
il a dit : c'est peut être pas évident pour toi, mais pour moi ça l'est!
j'ai demandé ce qui était évident???(puisque je savais pas de quoi il voulais parlé, j'étais déjà perdu)
il a dit toi et moi comme avant, on était bien!!! on sait pas pourquoi on est plus ensemble,alors que l'on s'aime!
je peux pas te voir avec un autre!!!je suis trop jaloux pour ça!
je veux pas te perdre parce que la vie est courte et ce n'est pas en allant voir ailleurs que je serai heureux,y a qu'avec toi que tout tourne bien!!!
pourquoi ne pas continuer comme avant??? en allant de l'avant j'ai des projet pour nous 2!!
j'ai dit je veux pas que sa soit comme avant!!!mais mieux qu'avant!!!

kam link=topic=2634.msg677142#msg677142 date=1185466458 a dit:
beinh que vous dire, c'était magnifique!!!Il m'a dit qu'il attendait que je lui dise mais que je ne l'ai jamais fait donc j'ai demandé qu'est ce que je devais lui dire?
il a dit : c'est peut être pas évident pour toi, mais pour moi ça l'est!
j'ai demandé ce qui était évident???(puisque je savais pas de quoi il voulais parlé, j'étais déjà perdu)
il a dit toi et moi comme avant, on était bien!!! on sait pas pourquoi on est plus ensemble,alors que l'on s'aime!
je peux pas te voir avec un autre!!!je suis trop jaloux pour ça!
je veux pas te perdre parce que la vie est courte et ce n'est pas en allant voir ailleurs que je serai heureux,y a qu'avec toi que tout tourne bien!!!
pourquoi ne pas continuer comme avant??? en allant de l'avant j'ai des projet pour nous 2!!
j'ai dit je veux pas que sa soit comme avant!!!mais mieux qu'avant!!!

donc vous êtes à nouveau ensemble? ...c'est plutot cool  :biggrin:

Stereo link=topic=2634.msg677147#msg677147 date=1185466647 a dit:
c'est digne d'un bon épisode de Beverly Hills, je suis ému :blush:
Bravo :dacc:

mais on est pas des acteurs, ni des comédients on est réaliste!!!!
je l'aime il m'aime!!!
il n'y a que lui qui pourrai être le père de mes enfants

Soyez pas défaitistes quoi merde, c'est pas parce que je n'ai jamais eu aucune relation durable sans que ça foire pour des raisons de merde qu'il faut pas les encourager :laugh:
C'est pas parce que j'en ai quitté une après 4 mois alors que tout le premier mois on s'envoyait un petit message tous les matins pour se dire bonjour que ça va faire pareil chez eux :laugh:

Allez bon courage et bonne continuation :cool:

morice link=topic=2634.msg677165#msg677165 date=1185467301 a dit:
Soyez pas défaitistes quoi merde, c'est pas parce que je n'ai jamais eu aucune relation durable sans que ça foire pour des raisons de merde qu'il faut pas les encourager :laugh:
C'est pas parce que j'en ai quitté une après 4 mois alors que tout le premier mois on s'envoyait un petit message tous les matins pour se dire bonjour que ça va faire pareil chez eux :laugh:

Allez bon courage et bonne continuation :cool:
merci t gentil

morice link=topic=2634.msg677175#msg677175 date=1185467523 a dit:
Ouais on me le dit souvent, tellement souvent que mes copines m'ont toutes trompées en espérant être pardonnées ensuite :closedeyes:

T'es tombé que sur des connes c'est tout :closedeyes:
Elles ne te méritaient pas..

morice link=topic=2634.msg677175#msg677175 date=1185467523 a dit:
Ouais on me le dit souvent, tellement souvent que mes copines m'ont toutes trompées en espérant être pardonnées ensuite :closedeyes:

T'es pastombé sur les bonnes :friend:

Retour