Pour nous, ça a été un grand classique : des potes communs, une soirée où on se retrouve ensemble, et ça a fait tilt en 3 sec. Je me souviens la toute première fois que je l'ai vu, il sortait de sa voiture, j'étais avec une copine qui le connaissait déjà. Donc il sort, de dos pour moi, et je le vois avec une casquette. A l'époque, j'avais horreur des casquettes, pour moi c'était l'archétype du blaireau de base qui se la pète racailleux... Donc, dans ma tête, ça fait "pinaise encore un blaireau...." Là, il se retourne, et je suis restée bouche bée... genre pas un mot, pas bonjour, rien. Il aura fallu que ma copine me file un grand coup dans les côtes pour que je réagisse!! :laugh: Pis voilà, après on a cherché à se revoir, on s'est revu et au bout de deux semaines où nos copains nous poussaient ensemble parce qu'ils avaient bien vu que ça collait grave des deux côtés, je l'ai saoûlé pour arriver à mes fins!!! Faut dire qu'il est hyper timide, moi je sais pas draguer j'ose jamais alors quand on s'est retrouvé tous les deux, j'ai rien trouvé d'autre à dire que "tu veux un autre pastis ?" toutes les trois secondes!!! Et lui pour combler, il se les enquillait!!! :chessy: Mais je suis arrivée à mes fins, et aujourd'hui ça fait 6 ans et demi qu'on est ensemble et on s'est mariés le 21 juillet dernier. :wub :wub :wub