< Comment avez-vous trouvé l'âme soeur ? | Page 40 | Forum des BTS

Comment avez-vous trouvé l'âme soeur ?

schumiman link=topic=2634.msg702367#msg702367 date=1188225178 a dit:
Grâce au cned et 3 fois mais ce n'était pas les bonnes personnes . :cry:

dommage...

t'inquiètes pas, tu va finir par trouver :wink2:

schumiman link=topic=2634.msg702381#msg702381 date=1188225813 a dit:
Oui, il faut positiver mais au fur et à mesure, on déprime un peu. Et le manque de la personne se fait sentir. :cry:

beh moi je te conseil d'aller dans des endroits où tu peux recontrer des gens ect...
même si tu trouve pas la bonne personne dès le départ, tu feras de bonnes rencontre :smile:

déprime pas :smile:

On dit qu'on peut trouver la bonne personne quand on s'y attend le moins.

C'est pas faux, mais il vaut également mieux éviter de rester cloîtré dans sa chambre, ça diminue les chances :laugh:

Donc autant sortir avec ses amis, faire des rencontres, qu'elles soient amicales ou autre, on ne sait jamais ... :closedeyes:

et s'inscrire sur meetic!! vous rencontrez des gens sympas et vous pouvez vous découvrir des points communs que vous n'aviez jamais trouvé avec d'autres personnes!! (mais vous pouvez aussi tomber sur des :spam1: )

Merci à tous pour votre soutien et vos conseils, il est vrai qu'il faut que je me bouge un peu plus pour sortir mais il me faut également virer ma timidité de m :spam1: car ça aussi ça pose problème.
Concernant Meetic, je suis pas contre dans un sens à force de voir certains posts disant que ce n'est pas si mal que ça mais cela marche-t-il aussi bien pour les mecs que pour les filles ?

schumiman link=topic=2634.msg702441#msg702441 date=1188230824 a dit:
Merci à tous pour votre soutien et vos conseils, il est vrai qu'il faut que je me bouge un peu plus pour sortir mais il me faut également virer ma timidité de m :spam1: car ça aussi ça pose problème.
Concernant Meetic, je suis pas contre dans un sens à force de voir certains posts disant que ce n'est pas si mal que ça mais cela marche-t-il aussi bien pour les mecs que pour les filles ?

les filles rencontrent des garcons...
donc les garcons rencontrent des filles c'est QFD

mais bon apres a toi de faire en sorte de trouver une personne bien....

logan78 link=topic=2634.msg702447#msg702447 date=1188231063 a dit:
les filles rencontrent des garcons...
donc les garcons rencontrent des filles c'est QFD

mais bon apres a toi de faire en sorte de trouver une personne bien....
:laugh: :laugh:

:fleche: CQFD (Ce Qu'il Fallait Dire)

ou alors c'est fait exprès je sais pas :angel: :biggrin:

topaziane link=topic=2634.msg702450#msg702450 date=1188231141 a dit:

ou alors c'est fait exprès je sais pas  :angel: :biggrin:

NON NON je le savais mais je suis étourdi.... mea culpa

Pour répondre à Sarah9106, SamiaLeslie, Liloone, Nenapeke (je sais pas faire de citation multiples!) ==&gt;

Oui je suis sur que c'est lui car ya ses photos, puis la description et tout ...
Jmen suis rendue compte en tapant son nom sur google (ouai je fais ca quand j'ai rien à faire le soir lol, enfin pas que avec lui mais avec les noms des gens que je connais) et jsui tombée là dessus.
Ba disons qu'il m'avait dit que c'était fini, mais que j'étais pas sur sachant qu'à chaque fois qu'on s'engueulait on se disait ca quoi, donc jme disait &quot;c'est une fois de plus&quot;.Puis après je pouvais plus avoir de contact donc bon...
Mais bon, imaginons que nous n'étions plus ensemble, jtrouve ca quand même court 6 semaines pour se mettre à draguer d'autre filles alors que t'étais avec ta copine depuis 3 ans :blink:
Et pour le coup des &quot;cassages&quot; qu'il a fais sur mon dos ya aucune excuse ...

J'ai vraiment beaucoup de mal à gérer ca, surtout qu'il me repproche d'avoir fais des choses que j'ai pas faites! Jlui demande depuis jsais pas combien de temps de m'expliquer pourquoi il veut arrêter il me répond pas, il m'ignore totalement je comprends carrément pas son comportement.
En gros il est parti en me disant qu'il tenais à moi, on étais quand même vachement proche de l'autre, et là je retrouve un mec qui me déteste, qui veut plus entendre parler de moi ... J'ai l'impression d'avoir raté une étape quoi

topaziane link=topic=2634.msg702450#msg702450 date=1188231141 a dit:

ou alors c'est fait exprès je sais pas  :angel: :biggrin:
Ah ben moi je connaissais &quot;Ce Qu'il Fallait Démontrer&quot; :happy:

ilo92 link=topic=2634.msg702461#msg702461 date=1188231820 a dit:
Pour répondre à Sarah9106, SamiaLeslie, Liloone, Nenapeke (je sais pas faire de citation multiples!) ==&gt;

Oui je suis sur que c'est lui car ya ses photos, puis la description et tout ...
Jmen suis rendue compte en tapant son nom sur google (ouai je fais ca quand j'ai rien à faire le soir lol, enfin pas que avec lui mais avec les noms des gens que je connais) et jsui tombée là dessus.
Ba disons qu'il m'avait dit que c'était fini, mais que j'étais pas sur sachant qu'à chaque fois qu'on s'engueulait on se disait ca quoi, donc jme disait &quot;c'est une fois de plus&quot;.Puis après je pouvais plus avoir de contact donc bon...
Mais bon, imaginons que nous n'étions plus ensemble, jtrouve ca quand même court 6 semaines pour se mettre à draguer d'autre filles alors que t'étais avec ta copine depuis 3 ans  :blink:
Et pour le coup des &quot;cassages&quot; qu'il a fais sur mon dos ya aucune excuse ...

J'ai vraiment beaucoup de mal à gérer ca, surtout qu'il me repproche d'avoir fais des choses que j'ai pas faites! Jlui demande depuis jsais pas combien de temps de m'expliquer pourquoi il veut arrêter il me répond pas, il m'ignore totalement je comprends carrément pas son comportement.
En gros il est parti en me disant qu'il tenais à moi, on étais quand même vachement proche de l'autre, et là je retrouve un mec qui me déteste, qui veut plus entendre parler de moi ... J'ai l'impression d'avoir raté une étape quoi

Vu qu'il aime tant que ça tchatter , moi je me serais vanger en créant un compte et en parlant avec lui, et je l'aurai dragué a mort et l'aurai fais espérer une relation , qui n'existera jamais, si tu dis qu'il a dit  des mauvaises choses sur toi, il le mérite!!!!!!!!! Crois moi.

ladyrina27 link=topic=2634.msg702503#msg702503 date=1188235276 a dit:
Vu qu'il aime tant que ça tchatter , moi je me serais vanger en créant un compte et en parlant avec lui, et je l'aurai dragué a mort et l'aurai fais espérer une relation , qui n'existera jamais, si tu dis qu'il a dit  des mauvaises choses sur toi, il le mérite!!!!!!!!! Crois moi.

mdr ... trop bonne idee ... je pense que j'aurai fait ca aussi !! .. quitte a vraiment fixer un RDV et la Boom surprise mon coco !!!!

Tu t'es foutu de ma gueule ... bah maintenant c'est mon tour :laugh: :chessy: :zarbi:

celinecc link=topic=2634.msg702507#msg702507 date=1188235398 a dit:
l'ignorance fait beaucoup plus mal que la vengeance,
c que mon avis ...

C'est vrai ... mais tant qu'il ne se rencontre pas ... il sait pas qu'elle sait ... pour lui il sera ignorer !

c vrai , mais en faisant ca, tu as un bon 90% de chances de te trahir.
soit par maladresse, soit pour la jouissance de l'avoir pris en flag

celinecc link=topic=2634.msg702513#msg702513 date=1188235546 a dit:
c vrai , mais en faisant ca, tu as un bon 90% de chances de te trahir.
soit par maladresse, soit pour la jouissance de l'avoir pris en flag

C'est vrai

Retour