< Comment avez-vous trouvé l'âme soeur ? | Page 41 | Forum des BTS

Comment avez-vous trouvé l'âme soeur ?

ladyrina27 link=topic=2634.msg702503#msg702503 date=1188235276 a dit:
Vu qu'il aime tant que ça tchatter , moi je me serais vanger en créant un compte et en parlant avec lui, et je l'aurai dragué a mort et l'aurai fais espérer une relation , qui n'existera jamais, si tu dis qu'il a dit des mauvaises choses sur toi, il le mérite!!!!!!!!! Crois moi.

Aucun intérêt, je trouve ça mauvais esprit, il n'en vaut je pense pas la peine de se casser la tête pour lui.

Maintenant je pense qu'il a du mal à assumer et se montre trop lâche pour se le reprocher lui même et se sent bien mieux en te reprochant toutes les causes de la rupture.

Ca m'est arrivé avec la derniere, ça m'avait fait culpabiliser à fond. Et il a fallu que j'ouvre les yeux, que je tourne bien la page, puis aidé par celle qui a désormais conquis mon coeur au jour d'aujourd'hui

schumiman link=topic=2634.msg702441#msg702441 date=1188230824 a dit:
Merci à tous pour votre soutien et vos conseils, il est vrai qu'il faut que je me bouge un peu plus pour sortir mais il me faut également virer ma timidité de m :spam1: car ça aussi ça pose problème.
Concernant Meetic, je suis pas contre dans un sens à force de voir certains posts disant que ce n'est pas si mal que ça mais cela marche-t-il aussi bien pour les mecs que pour les filles ?

beh les filles je pense qu'elles trouvent des mecs lol...donc il y a satisfaction des 2 côtés :smile:

Et juste comme ça : une fille que je connais va bientôt se marier avec un beau jeune homme :fleche: rencontrer sur meetic :wink2:

mais bon il y a aussi des :spam1:

ladyrina27 link=topic=2634.msg702503#msg702503 date=1188235276 a dit:
Vu qu'il aime tant que ça tchatter , moi je me serais vanger en créant un compte et en parlant avec lui, et je l'aurai dragué a mort et l'aurai fais espérer une relation , qui n'existera jamais, si tu dis qu'il a dit des mauvaises choses sur toi, il le mérite!!!!!!!!! Crois moi.

Ba j'ai créer un compte lol mais par contre nan j'ai pas parlé avec lui car ca me ferais vraiment trop de mal de le voir espérer une relation avec une autre de moi !!
Enfin bon peut être que d'ici Noël j'aurais droit à une explication de sa part :ohmy:

celinecc link=topic=2634.msg702507#msg702507 date=1188235398 a dit:
l'ignorance fait beaucoup plus mal que la vengeance,
c que mon avis ...

Je confirme c'est bien vrai, et tellement dur à appliquer quand on aime une personne

ilo92 link=topic=2634.msg702602#msg702602 date=1188241328 a dit:
Ba j'ai créer un compte lol mais par contre nan j'ai pas parlé avec lui car ca me ferais vraiment trop de mal de le voir espérer une relation avec une autre de moi !!
Enfin bon peut être que d'ici Noël j'aurais droit à une explication de sa part :ohmy:

Mon conseil: il aura beau te donner toutes les explications du monde, tu ne seras jamais satisfaite. Maintenant, il faudra faire un gros effort de ton côté pour te faire une raison et avoir l'envie de tourner la page. Cela ne tient qu'à toi maintenant ...
Si tu veux parler, dis toi que tu auras toujours des gens pour t'écouter.

ilo92 link=topic=2634.msg701782#msg701782 date=1188179660 a dit:
Jpensais l'avoir trouvée, et en fait jviens de me rendre compte violement que jme suis complètement paumée sur cette personne ... Ca fais mal, très mal .
C'est celui dont j'ai eu connaissance y'a quelques mois ?

Edit: Je m'autoréponds en ayant lu la suite du topic.

Moi c'était ( et oui depuis.... :embarassed:) par le biais du sport, dans le club où je jouais :blush:.....
Maintenant j'attends de la trouver ( l'âme!) :aplause:

jon jon link=topic=2634.msg702260#msg702260 date=1188222045 a dit:
tiger tu as dejà une touche avec ploufinette... ben oui &quot;qui aime bien châtie bien&quot;... :laugh:

ba cool alors j'ai jamais fait de rencontre par le net,

Olivier31 link=topic=2634.msg702353#msg702353 date=1188224875 a dit:
+ de 4 ans que je connais ma copine et presque 2 ans et demi que je suis avec...

Ouais jsuis un sans coeur, un tout méchant, une crotte de nez...
Si le mec de nenapeke aime bien toucher une autre marchandise de temps en temps, c'est son choix

Avec quel droit oses-tu parler comme ça? T'en sais rien de notre vie donc t'enmêle pas non plus :mad:
Moi j'ai rien à foutre de la tienne avec ta copine...

je cherche :cry: lool nan moi l'ame soeur elle s'est enfuit depuis longtemps et donc elle veut plus revenir :cry:

kmel93 link=topic=2634.msg703646#msg703646 date=1188332269 a dit:
je cherche  :cry: lool nan moi l'ame soeur elle s'est enfuit depuis longtemps et donc elle veut plus revenir :cry:

tu vas pas l'a trouvé de si tôt lol

allez bonne chance lol (même si je le pense pas :biggrin:)

il y a &quot;une&quot; âme soeur ou &quot;des&quot; ames soeurs successives possibles ???? :embarassed:

Retour