< Comment avez-vous trouvé l'âme soeur ? | Page 6 | Forum des BTS

Comment avez-vous trouvé l'âme soeur ?

Jessag link=topic=2634.msg37622#msg37622 date=1128505633 a dit:
ba h oui ms je dois pas tomber sur des bons mecs moi ! :cry:

tu sais tout arrive dans la vie, moi j'y croyais plus et puis voila ça fais deux ans et demi demain et je suis aux anges avec lui, nous ont peu pas dire c'est une relation à distance, mais avec le lycée je le vois peu ... mais quand on se voient sais réellement génial.

Perd pas espoir, la vie est belle et les occassions ne manque pas.

Moi jai rencontrer mon cherie cetait il ya 4 ans et demi on etait dans la meme classe au debut on etait simplement des collegue puis petit à petit on set decouvert plein de point commun.
Le probleme ses que aucun de nous deux noser venir puis un jours en cours de math(tres bizard pour une premiere avance :wink2:) il ma proposer de venir me voir apres les cours .
On ses retrouver dans un parc on ses embrasser et depuis ce jours la on ne ses plus lacher et sa fait 4 ans et demi quon est ensembles et toujours avec le meme amour du debut.
Voila ma petite histoire :wub

BISOUS A TOUS

sandyy link=topic=2634.msg39004#msg39004 date=1128628397 a dit:
voilà , cela fait 1an et demi que je suis avec mon premiier copain sérieux, je suis bien avec lui , mais plus le temps passe , plus je me dis que je ne pourrais pas rester avec lui, parce-que tot ou tard j'aurai besoin de connaitre autre chose, meme si je sais qu'en le quittant je ferai une trés grosse betise, etant donné q'il est adorable , au petit soin ts le tps... je ne sais plus trop quoi penser.

en faîtes, la bonnes question est : est ce que tu l'aime?, il te manque quand il n'est pas là, est ce que tu te vois continué ta vie avec lui... si c'est non, alors c'est que tu n'est paut être pas assez amoureuse. moi je me suis jamais posé de question j'ai toujours su que c'était le bon (et pourtant quand on s'est rencontré, j'avais que 16 ans)...

oui il me manque, desfois jme dis que je suis bien avec lui alors pourkoi allez voir ailleurs , mais j'ai egalement besoin de connaitre autre chose, ; peut etre que le fait q&quot;il est eu plus d'experience que moi, me gène.....enfin on verra bien ce que la vie me reserve.

désolée :blush: , mais tout le temps je me demande &quot;comment peut-on etre sûr que c'est vraiment l'âme soeur?&quot; :pascompris; est-ce l'amour seul suffit? :arrow2:
Assma

c'est vrai qu'aujourd'hui on est sur de rien mais dans ce cas la on ne peu plus avancer si on ne cesse de douter... l'amour est un facteur pour le savoir mais pour moi ya beaucoup plus...

ce qui est beau dans l'amour je pense c'est la spontaneité non le calcul mais de nos jours.....
mieux vau avoir tenté et se dire que cetait pas la bonne personne plutot que ne pas avancé ou de se mettre des batons dans les roues inutilement... c'est comme areter les etudes a un mois de l'examen, a ce stade autant se lancer et le louper au moins on est fixé....
en meme temps je ne l'ai toujours pas trouver l'ame soeur mais bon....

Sur le net...
Alors que je n'y croyais pas du tout précédement :laugh:
On discutait sur le net, j'écoutais ses problèmes avec sa copine (qui était aussi son ex : oiu c'est compliqué, comme toute histoire d'amour) et petit à petit on a de plus en plus parlé...
Un jour il n'était vraiment pas bien et naturellement je lui ai proposé de bouger comme l'aurait fait un ami. On a bien rigolé, on s'est revu plusieurs fois et ce qui devait arrivé arriva.. :happy:

Alors mwa c compliqué... :biggrin:
Exposé de la situation :closedeyes:
Moi : aujourd'hui 21 ans, j'habitais Nantes, maintenant Reims
Lui : aujourd'hui 27 ans, à Reims depuis toujours
Elle : aujourd'hui 39 ans, habite à Nantes, à 15mn de mon ancienne demeure.

Eh bien moi j'ai eu le net en Novembre 2002 et j'ai commencé à fréquenter assidûment un forum en Janvier 2003... Mon homme y était déjà depuis 2 ans, j'ai commencé à discuter avec lui comme je discutais avec d'autres membres... Sur MSN aussi :happy:

Puis il a délaissé le forum quelques mois (à cause de DaOC, pour sa part :tickedoff:), donc je n'ai plus trop eu de contact... Mais il se trouve qu'une nana (c le bordel hein ? :chessy:), qui était également sur ce forum, et que j'avais rencontrée plusieurs fois parskel habitait à 15mn de chez moi (à la base on s'entendait très bien), avait flashé sur lui. Ils avaient déjà eu l'occasion de se rencontrer lors d'une rencontre entre plusieurs membres du forum, avant que je n'arrive...
En Juin 2003, elle l'a donc invité à venir chez elle, elle lui a même payé le train ! J'ai donc eu l'occasion de le rencontrer pour une première fois à ce moment-là, mais personnellement, je n'avais pas particulièrement flashé, me suis juste dit qu'il était plus beau en vrai lol ! On ne s'est vu que quelques heures et comme l'autre est une vraie pipelette, on n'a pas eu l'occasion d'échanger 2 mots :laugh:

En novembre 2003 il a commencé à revenir sur le forum, on a recommencé à parler, mais peu, pas autant qu'avant.
ça a duré quelques mois comme ça, puis en Juin 2004 il revient sur le forum pour un soir, où on se fait un délire tous les 2, qu'on poursuit sur MSN. Pendant presque 2 mois on se met à discuter tous les soirs, puis tous les jours (on était en vacs tous les 2), et puis fin juillet, il m'annonce que ses parents sont partis en vacs, qu'il est seul chez lui, et il me propose de venir le voir ! Lui qui a toujours été distant avec l'autre nana et qui trouvait toujours des excuses pour ne pas qu'elle vienne :biggrin:
J'ai dit oui assez rapidement, je suis venue la semaine suivante... Le 8 Août exactement !
Je devais rester que 4 ou 5 jours, finalement je suis restée 3 semaines ! Il m'a proposé de le suivre en vacances (il devait rejoindre ses parents), il m'a présentée à sa famille, et pourtant c'est chose rare chez lui ! A 26 ans ses parents n'avaient rencontré que 2 de ses conquêtes :blush:

Durant la semaine, je me suis très bien entendue avec ses parents, et du mois d'Août au mois de Décembre, on passait nos soirées au téléphone, je suis revenue en moyenne une fois par mois, jusqu'au 17 décembre où là, je suis partie pour de bon de chez moi !

On est resté chez ses parents jusqu'au 1er février, puis on a trouvé notre appart, et depuis on vit un vrai bonheur ! :wub

Résumé : Rencontre sur un forum, mais on a mis plus d'un an avant de s'apercevoir qu'on était faits l'un pour l'autre...

PS : Je sais, je suis un vrai moulin à paroles quand je commence à parler de nous :biggrin:

Moi j'ai rencontré mon homme grace a un ami.. on s'etait vu une premiere fois pendant les vacances de juillet lors d'une pitite soirée entre pote mais ce soir là on s'etait pas du tout calculé ! j'etais sur un autre mec lol et lui avec une nana depuis un certains temps..
pendant les vacances de la toussaint on s'est revu encore une pitite soirée.. normal.. mais on sentai que y'avais quelque chose.. msn etc on a pas arreté de parlé.. puis la semaine qui a suivi.. encore une soirée.. et là un regard a tout changé.. :wub ca nous a fait trop byzare a tous les deux quand on en reparle maintenant lol c'etait intense !
depuis je suis avec lui et tout se passe pour le mieux du monde. meme si c'est tout frais lui et moi ( 13 novembre.. jsuis po supersticieuse.. 13 13 13 lol ca porte bonheur non ? :wink2: lol ) mais on espere que ca va duré .. voila !

Muse link=topic=2634.msg68146#msg68146 date=1132528201 a dit:
Je viens d'apprendre qu'un ami avait rencontré sa copine en avion ! original  :chessy:

tiens !!! ça fait longtemps que j'ai pas pris l'avion :pascompris; :pascompris;

en tout cas je viens de lire les pages de ce sujet, et je constate qu'internet a été rentable pour certains et certaines d'entre vous !

quant a moi, &quot;un jour mon prince viendra....&quot; :cry: :cry:

L'âme soeur?

La personne avec qui tu es en total fusion et avec qui je crois tu partages tout , juste avec un regard...
La personne que tu désires la plus au monde, un éclair, un coup de foudre, bref des maux de ventre dès que tu croises ses yeux, des bafouillements, des pensées toujours pour lui...
Une petite voix qui te dis &quot;c'est lui et personne d'autre&quot;, un pressentiment qui t'annonce que un jour ou l'autre tu seras dans ses bras et que son coeur s'ouvrira au tiens...
Quelque chose qui t'empêche d'aller vers lui , la timidité peut être , tellement ton attirance pour lui te fait trembler et du coup tu passes à côté alors que tout est si simple...
Des jours ou tu ne penses à rien et que d'un coup, tu te demandes ce qu'il peut bien faire!!

Souvent je me force à rêvé de toi, pour mémoriser à nouveau ton visage...
Je pense t'avoir trouvé, je sais tu existes, je sais qui tu es, tu es loin de moi, je sais ou tu es, tu vis peut être avec quelqu'un, tu es peut être comblé,(tout comme moi) je sais qu' on se retrouvera plus
tard dans notre vie, j en suis persuadée... :wub

kitty link=topic=2634.msg74991#msg74991 date=1133333766 a dit:
L'âme soeur?

La personne avec qui tu es en total fusion et avec qui je crois tu partages tout , juste avec un regard...
La personne que tu désires la plus au monde, un éclair, un coup de foudre, bref des maux de ventre dès que tu croises ses yeux, des bafouillements, des pensées toujours pour lui...
Une petite voix qui te dis &quot;c'est lui et personne d'autre&quot;, un pressentiment qui t'annonce que un jour ou l'autre tu seras dans ses bras et que son coeur s'ouvrira au tiens...
Quelque chose qui t'empêche d'aller vers lui , la timidité peut être , tellement ton attirance pour lui te fait trembler et du coup tu passes à côté alors que tout est si simple...
Des jours ou tu ne penses à rien et que d'un coup, tu te demandes ce qu'il peut bien faire!!

Souvent je me force à rêvé de toi, pour mémoriser à nouveau ton visage...
Je pense t'avoir trouvé, je sais tu existes, je sais qui tu es, tu es loin de moi, je sais ou tu es, tu vis peut être avec quelqu'un, tu es peut être comblé,(tout comme moi) je sais qu' on se retrouvera plus
tard dans notre vie, j en suis persuadée... :wub

C'est trop beau :wub :wub :wub
Avec des propos comme ça ... IL ne peut qu'avoir de la chance :happy:

Et bien dites donc !!! c'est l'amour qui t'inspire comme ca Kitty ??? si oui, moi aussi je veux être amoureuse  :tickedoff:
J'ai eu des frissons en lisant ce que tu as écris.... :blush:

Et bien moi ca à été un coup de foudre!! Je sentai qu'on me dévisageait j'ai tourné la tête et là j'ai vu l'homme de ma vie, celui que j'attendai depuis si longtemps, il était là en face de moi à coté d'une copine d'enfance qui apparement était sa soeur.
Je l'ai cherché si longtemps alors qu'il était là sous mes yeux mais je ne le voyais pas depuis je ne vis que pour lui  :wub

Moi j'ai rencontré mon copain sur un terrain de tennis... J'étais avec mon frère en train de faire un match et lui était sur le terrain d'à côté avec un pote ! Ils nous ont demandé de faire un double et on a passé une superbe après midi...  :wub
Hier on a fêté nos 4 ans, je lui ai préparé un pitit repas en amoureux chez nous !  :cry: C'est beau l'amour !!!

Retour