Alors mwa c compliqué... :biggrin:
Exposé de la situation :closedeyes:
Moi : aujourd'hui 21 ans, j'habitais Nantes, maintenant Reims
Lui : aujourd'hui 27 ans, à Reims depuis toujours
Elle : aujourd'hui 39 ans, habite à Nantes, à 15mn de mon ancienne demeure.
Eh bien moi j'ai eu le net en Novembre 2002 et j'ai commencé à fréquenter assidûment un forum en Janvier 2003... Mon homme y était déjà depuis 2 ans, j'ai commencé à discuter avec lui comme je discutais avec d'autres membres... Sur MSN aussi :happy:
Puis il a délaissé le forum quelques mois (à cause de DaOC, pour sa part :tickedoff

, donc je n'ai plus trop eu de contact... Mais il se trouve qu'une nana (c le bordel hein ? :chessy

, qui était également sur ce forum, et que j'avais rencontrée plusieurs fois parskel habitait à 15mn de chez moi (à la base on s'entendait très bien), avait flashé sur lui. Ils avaient déjà eu l'occasion de se rencontrer lors d'une rencontre entre plusieurs membres du forum, avant que je n'arrive...
En Juin 2003, elle l'a donc invité à venir chez elle, elle lui a même payé le train ! J'ai donc eu l'occasion de le rencontrer pour une première fois à ce moment-là, mais personnellement, je n'avais pas particulièrement flashé, me suis juste dit qu'il était plus beau en vrai lol ! On ne s'est vu que quelques heures et comme l'autre est une vraie pipelette, on n'a pas eu l'occasion d'échanger 2 mots :laugh:
En novembre 2003 il a commencé à revenir sur le forum, on a recommencé à parler, mais peu, pas autant qu'avant.
ça a duré quelques mois comme ça, puis en Juin 2004 il revient sur le forum pour un soir, où on se fait un délire tous les 2, qu'on poursuit sur MSN. Pendant presque 2 mois on se met à discuter tous les soirs, puis tous les jours (on était en vacs tous les 2), et puis fin juillet, il m'annonce que ses parents sont partis en vacs, qu'il est seul chez lui, et il me propose de venir le voir ! Lui qui a toujours été distant avec l'autre nana et qui trouvait toujours des excuses pour ne pas qu'elle vienne :biggrin:
J'ai dit oui assez rapidement, je suis venue la semaine suivante... Le 8 Août exactement !
Je devais rester que 4 ou 5 jours, finalement je suis restée 3 semaines ! Il m'a proposé de le suivre en vacances (il devait rejoindre ses parents), il m'a présentée à sa famille, et pourtant c'est chose rare chez lui ! A 26 ans ses parents n'avaient rencontré que 2 de ses conquêtes :blush:
Durant la semaine, je me suis très bien entendue avec ses parents, et du mois d'Août au mois de Décembre, on passait nos soirées au téléphone, je suis revenue en moyenne une fois par mois, jusqu'au 17 décembre où là, je suis partie pour de bon de chez moi !
On est resté chez ses parents jusqu'au 1er février, puis on a trouvé notre appart, et depuis on vit un vrai bonheur ! :wub
Résumé : Rencontre sur un forum, mais on a mis plus d'un an avant de s'apercevoir qu'on était faits l'un pour l'autre...
PS : Je sais, je suis un vrai moulin à paroles quand je commence à parler de nous :biggrin: