< Comment avez-vous trouvé l'âme soeur ? | Page 4 | Forum des BTS

Comment avez-vous trouvé l'âme soeur ?

bérengère link=topic=2634.msg32999#msg32999 date=1127936961 a dit:
moi j ai rencontré mon copain décembre 2003 par le chat du téléphone on a parlé pendant un mois tous les soirs pendant 2 heures et puis on s est dit qu il fallait se rencontrer alors il m a inviter au restaurant chinois et cela a fait tilt. on ne s'est plus quittée depuis. on a décidé de vivre ensemble un mois après et 4 mois plus tard je lui annoncait qu on allait avoir un bébé et au mois de janvier 2005 notre petite annaëlle est née. c est le bébé de l'amour très fort. moi j ai 27 ans et lui 37 ans. on a eu vraiment le coup de foudre et notre fille grandit très vite et on est heureux....

Alors là chapeau :)
Je savais pas que le systeme de chat par téléphone etait vrai. On m'a toujours dit qu'il y avait des téléoperateurs qui jouaient le jeu :chessy:

Chat par telephone, par sms elle veut dire!!! pas par teléphone (vocal je veux dire) Ah non c'est par téléphone alors? bah tu vois moi je pensais pas que c'etait ainsi que ca se passait! Je croyait aussi que c'etait des teleoperateur qui repondait a la place! Comme quoi: C'est cool

bérengère link=topic=2634.msg32999#msg32999 date=1127936961 a dit:
moi j ai rencontré mon copain décembre 2003 par le chat du téléphone on a parlé pendant un mois tous les soirs pendant 2 heures et puis on s est dit qu il fallait se rencontrer alors il m a inviter au restaurant chinois et cela a fait tilt. on ne s'est plus quittée depuis. on a décidé de vivre ensemble un mois après et 4 mois plus tard je lui annoncait qu on allait avoir un bébé et au mois de janvier 2005 notre petite annaëlle est née. c est le bébé de l'amour très fort. moi j ai 27 ans et lui 37 ans. on a eu vraiment le coup de foudre et notre fille grandit très vite et on est heureux....

moi j'ai qu'une seule a dire ... bravo.. votre histoire est belle ... bonne continuation tous les deux ... et bisous au petit bout de chou ...

et oui cela existe j en suis la preuve vivante et j ai connu plusieurs couples comme nous e ca marche. alors pourquoi pas vous!!!!! et merci pour les sympathie que vous m avez dite....

je sais on as ete tres rapide mais on le voulais tres fort notre amour et notre bébé.  
et vous qu en pensez vous de la rapidité de notre amour??? je ne me pose pas de questions sur ca mais je voudrais juste vos opinion. quels soit négative ou positive....

au début je n y croyais pas mais maintenant qu on a la petite je me dit qu en faite ce n étai pas si rapide que ca. Enfin c est ton opinion et je te comprend.

oui mais accident ou pas, du moment qu'ils sont heureux c'est tout ce qui compte, car en plus cette petite n'a rien demander à personne, elle est là aujourd'hui, elle a pas demander à venir, alors je souhaite à cette petite que ses parents lui apportent beaucoup d'amour.

hello,

moi personnellement je ne pourrai pas faire un bébé aussi, vite je pense qui faut se découvrir à 2 avant d'être 3.
Mais bon si tu es heurreuse et que ça te convient c'est le principal :biggrin:

bérengère link=topic=2634.msg33449#msg33449 date=1127990572 a dit:
au début je n y croyais pas mais maintenant qu on a la petite je me dit qu en faite ce n étai pas si rapide que ca. Enfin c est ton opinion et je te comprend.

C'est vrai que j'ai eu la meme recation que mes camarade en lisant ton histoire, je me suis dit: Oula ca été vite!! Mais bon si t'es heureuse comme ca c'est tres bien, on peut te souhaiter que du bonheur!! Quelle belle histoire!

Salut,

Moi j'ai rencontré mon homme par hazard et par une copine.

En fait au mois de juillet l'année dernière j'ai eu un accident de voiture, rien de grave juste unejante de cassée.

Et au mois de septembre quand j'ai commencé ma formation par alternance, j'ai rencontré une fille avec qui j'ai liée d'amitié. Et un jour, comme j'en avais marre d'être célibataire :cry: je lui ai demandé de me présenté quelqu'un de qon entourage.

Entre temps , la semaine d'avant, j'avais été faire un tour dans un centre automobile, pour acheter une nouvelle jante et des pneux. Et sur qui je tombe, lui. IL m'a plus tout de suite et moi aussi je lui ai plus. Mais il croyait que j'étais avec quelqu'un donc il n'a rien oser faire.

La semaine suivante, donc j'en parle à mon amie et le lendemain elle me ramène 1 photo et 1 numéro de tél et en fait c'était lui. Je l'ai appelé on a bus un verre chez lui avec ses potes et le lendemain j'étais la fille la plus heureuse(ça s'est fait en boîte).

Et voilà ça fait 1 an de bonheur maintenant et on vis ensemble :wub

Enfin j'ai dit copine, pas amie, attention la nuances! lol

Non en fait c'est la cousine a mon copain, c'est une fille que j'ai rencontré au college, toujours jalouse de tout celle la!!! Et donc un jour elle m'invite chez elle ou elle vit avec son mec depuis 4 ans et moi j'etais jamais venu et y avait son cousin, donc mon chéri et on est sorti ensemble et elel est tres jalouse dans les debut elle a meme dit a ma belle mere qu'elle allait nous faire casser! Depuis on se cause plus, attend je parle pas a des nana comme ca, enfin merci quand meme sinon je serais pas avec lol

moi c'est une amie commune qu'on avait qui a voulu foutre sa merde dans notre couple, mais résultat c'est elle qui se retrouve seule maintenant.

Ben moi, j'ai rencontré mon ami sur internet il y a quelques années.

On s'est mis à tchatter vraiment par hasard et pendant des mois avant de se rencontrer en ami, on parlait de tout et de rien.
Après on s'est vu quelques temps &quot;en vrai&quot;, pendant 4 mois à peu près, avant de se mettre ensemble.

C'était bizarre parce que les rencontres internets je n'y croyais pas. J'allais sur le net le soir pour tchatter, rigoler un peu, mais vraiment pas pour trouver des amis et encore moins un &quot;petit-ami&quot;! Comme quoi, tout arrive!

lilou67 link=topic=2634.msg34119#msg34119 date=1128061480 a dit:
oui mais accident ou pas, du moment qu'ils sont heureux c'est tout ce qui compte, car en plus cette petite n'a rien demander à personne, elle est là aujourd'hui, elle a pas demander à venir, alors je souhaite à cette petite que ses parents lui apportent beaucoup d'amour.

Oui tu as raison mais ce que je voulais dire c'est que si accident il y a eu, peut-être que que ça a precipité certaines choses ... et que finalement, tout ça n'est pas si mal puisqu'ils sont heureux maintenant ;)

Retour