< Comment avez-vous trouvé l'âme soeur ? | Page 18 | Forum des BTS

Comment avez-vous trouvé l'âme soeur ?

david6281 link=topic=2634.msg169328#msg169328 date=1142327714 a dit:
Génial sekhmet278 mais qu'entend tu par repéreuse d'hommes exactement? :wink2:
Je parlais par le pseudo car j'ai cirectement tilté qu'il s'agit d'un mec !
MAb link=topic=2634.msg169351#msg169351 date=1142329764 a dit:
Nan mais est-ce que j'ai l'air de m'inquiéter ?  :laugh:
Euh... oui un peu, je reçois des mp de pleins de mecs ! Aaaah ! La gloire !!!  :chessy:
Ouah la chance Mab lol
Cybervince link=topic=2634.msg169416#msg169416 date=1142334869 a dit:
Et t'en a déjà repéré beaucoup ?
Je me suis en fait mal exprimée ! Je voulais dire qu'à travers le pseudo, j'avais tilté qu'il s'agit d'un mec...
Sinon, je n'ai repéré personne

Bridget link=topic=2634.msg26911#msg26911 date=1127155852 a dit:
Et ben moi ça fait quelque temps que je suis célibataire ... et je l'ai rencontré par hasard... On est assez libre, ce qui est bien dans un couple ... mais bon... snifette !  :cry: (c'est pk mon surnom... :angel:)

pptttttddrrr ispice di couple libertins :-)) bridget elle le trouve au final !, toi aussi :biggrin:

Moi je la connais depuis que je suis tout pti... je me suis rendu compte que c'était elle il y a pas longtemps, je m'entends bien ave,c on a une vie pleine d'experience, on est attaché. je l'aime ma main gauche  :closedeyes:.... :invis:

soapynette link=topic=2634.msg169429#msg169429 date=1142335570 a dit:
:cool: Salut à tous !

Moi, j'ai rencontré mon copain en boîte de nuit. Au départ, je dansais avec une amie (on était venue juste toutes les deux) et un mec commence à danser avec elle... et moi je me retrouve à danser toute seule comme une cloche lol... Mais un gars se décide enfin à m'inviter à danser avec lui... Je me rappellerais toute ma vie de cette soirée surtout qu'au départ j'avais vraiment pas envie de venir, ça aurait été vraiment dommage ! Le truc marrant c'est quelques jours plus tard, alors que mon chéri et moi buvions un p'tit verre en discutant de nos vies respectives... on s'est aperçu que nous avions une chose en commun : sa mère :chessy: !!! En fait sa mère me connaissait très bien puisqu'à peine 5 mois auparavent elle avait été ma prof d'allemand pendant deux ans ! Morte de rire ! Par contre vous auriez vu la tête de mon copain ! La nouvelle l'avait complètement refroidie sur le coup... lol... Voilà !

Trop marrante ton histoire :laugh:

Moi je l'ai rencontré par le biais de ma soeur jumelle, qui travaillait en même temps que ses études dans un supermarché en tant que caissière. Lui, tenait ,et tient encore, une cordonnerie, clef minute dans ce supermarché. Je l'ai d'abord rencontré en tant que cliente : pour le voir régulièrement j'allais lui faire faire des photocopies. Et maintenant ça fait près de 3 ans et demi que nous sommes ensemble...

Je l'ai recontré pendant ma 3ème au collège.C'était un très bon pote de mon ex.
On est devenu meilleurs amis.
Et maintenant ça va faire 3 ans qu'on est ensemble :laugh: Vive l'amitié fille-garçon!! :biggrin:

Retour