< Comment avez-vous trouvé l'âme soeur ? | Page 25 | Forum des BTS

Comment avez-vous trouvé l'âme soeur ?

LabelDecadix link=topic=2634.msg675998#msg675998 date=1185390094 a dit:
Y'en a bien des chanceux sur ce topic lol

enfin bon moi mon âme soeur c'est la poisse, c'est plutot original non  :cool:

le jour viendra ne t'inquiéte pas :biggrin:

rion67 link=topic=2634.msg675951#msg675951 date=1185385079 a dit:
on allait se quitter mais je le chope par le bras et je lui dis &quot; franchement tu me plais trop &quot;
Au moins ça c'est direct :laugh:
Je devrais prendre exemple :unsure:

rion67 link=topic=2634.msg675951#msg675951 date=1185385079 a dit:
je le chope par le bras et je lui dis &quot; franchement tu me plais trop &quot;
Les filles vous pouvez pas toutes faire ça ? Ca serait mieux pr nous enfin surtout pr moi lol.

schumiman link=topic=2634.msg676030#msg676030 date=1185392678 a dit:
Les filles vous pouvez pas toutes faire ça ? Ca serait mieux pr nous enfin surtout pr moi lol.

Les seules fois où j'ai fait ça je me suis prise des rateaux :wacko:
Enfin j'avais 15 ans :laugh:

Athena59 link=topic=2634.msg676062#msg676062 date=1185394591 a dit:
Les seules fois où j'ai fait ça je me suis prise des rateaux :wacko:
Enfin j'avais 15 ans :laugh:
faut faire une étude de marché avant de lancer un nouveau produit tu sais :laugh: lol

T'étais jeune et t'as pas eu de chance. Bon d'un autre côté si la fille te prend directement et un peu &quot;brutalement&quot; ça peut aussi poser un pb. aut faire la part des choses ms c'est bien une fille qui &quot;drague&quot; correctement.

yallah5 link=topic=2634.msg676074#msg676074 date=1185395637 a dit:
faut faire une étude de marché avant de lancer un nouveau produit tu sais  :laugh: lol

:laugh: :laugh: :laugh:

Schumiman : explique-nous donc alors comment &quot;draguer correctement&quot; ? :laugh: :unsure:

Bah comme nous on doit faire ms ce sont les filles qui le font. Donc pas une fille qui arrive, te prend et t'embrasse direct. Faut faire ça comme vous aimez qu'on vous le fasse mesdames enfin mesdemoiselles.

schumiman link=topic=2634.msg676080#msg676080 date=1185396174 a dit:
Bah comme nous on doit faire ms ce sont les filles qui le font. Donc pas une fille qui arrive, te prend et t'embrasse direct. Faut faire ça comme vous aimez qu'on vous le fasse mesdames enfin mesdemoiselles.

hier on a essayer de me faire ca... il a eu dla chance de pas se prendre.... :knuppel:!!!!!!!!!Nan mais oh!!!!!!!!!!!!!!! :tickedoff:

lol

moi c'est une rencontre digne d'un film à l'eau de rose lol !
c'était le vendredi 13 avril (lol), il avait perdu son portefeuille sur une sorte de terrasse a mon boulot, comme je bosse au secrétariat on me le raméne, je l'appel chez lui et lui laisse un message sur son répondeur, il m'appel (parce que mon numéro de portable c'était afficher chez lui) et vient le chercher... sur le coup je me dis wouaaahhh qu'est-ce qu'il est craquant ! mais rien... dans la soirée je reçoit un texto, il me dis &quot;comment pourrais-je vous remercier pour mon portefeuille, je vous trouve très charmante&quot;...au fur et a mesure une semaine passe avec des 10énes de textos par jour et 1h30 de tel tous les soirs... et on se rencontre... et là une soirée que je me rappelerai toute ma vie..
faut dire qu'avec lui on a des coincidences de ouf, il est né le même jour que mon ex, moi le même jour que sa maman, quand on est partis en week-end on tombe toujours sur des mariages etc etc etc...

en faite,je crois l'avoir trouvé mon &quot;âme soeur&quot; mais on n'est plus ensemble ça fait plus de 2ans c'est peut être pour ça que j'arrive pas à mater les autres types!

ça fait plus de 2ans mais on a gardé grave le contact et il est ressortit avec d'autres nana mais ça rien donné pour lui? depuis moi aussi je suis sortit avec d'autres mais rien à chaque fois je pensais à lui!!!

je sais pas si c'est notre amour qui s'est transformé en amitié!!!mais quand un jour il m'a vu avec un autre il me lâché plus du regard???
et moi je me sentais gêné comme si je lui avais fait cocu alors qu'on était plus ensemble????
Et quand on se revoit tous les jours on a de la tendresse l'un envers l'autre mais on ne s'avoue pas que l'on s'aime.C'est compliqué et defois on en arrive à se demander pourquoi ça s'est arrêté sans raison???
Et on se trouve pas d'explications c'est dommage.nan? :cry:

kam link=topic=2634.msg676506#msg676506 date=1185446546 a dit:
en faite,je crois l'avoir trouvé mon &quot;âme soeur&quot; mais on n'est plus ensemble ça fait plus de 2ans c'est peut être pour ça que j'arrive pas à mater les autres types!

ça fait plus de 2ans mais on a gardé grave le contact et il est ressortit avec d'autres nana mais ça rien donné pour lui? depuis moi aussi je suis sortit avec d'autres mais rien à chaque fois je pensais à lui!!!

je sais pas si c'est notre amour qui s'est transformé en amitié!!!mais quand un jour il m'a vu avec un autre il me lâché plus du regard???
et moi je me sentais gêné comme si je lui avais fait cocu alors qu'on était plus ensemble???? 
Et quand on se revoit tous les jours on a de la tendresse l'un envers l'autre mais on ne s'avoue pas que l'on s'aime.C'est compliqué et defois on en arrive à se demander pourquoi ça s'est arrêté sans raison???
Et on se trouve pas d'explications c'est dommage.nan? :cry:

on dirait une télésérie TV...lol...parlez-en! peut-être c'est pas mort encore...

mes amies me le disent souvent &quot;les feux de l'amour&quot; ou &quot;le destin de Lisa&quot; lol
on en parle sans vraiment en parlé!!!c'est ça peut être le problème!!!
Je suis toujours entrain de déconné quand je suis avec???et quand on parle des sentiments là la folle de service est absente!!!Il m'intimide je bafouille et mon coeur bât la chamade défois j'ai peur de faire un arrêt tellement, il m'impressionne

kam link=topic=2634.msg676512#msg676512 date=1185446961 a dit:
mes amies me le disent souvent &quot;les feux de l'amour&quot; ou &quot;le destin de Lisa&quot; lol
on en parle sans vraiment en parlé!!!c'est ça peut être le problème!!!
Je suis toujours entrain de déconné quand je suis avec???et quand on parle des sentiments là la folle de service est absente!!!Il m'intimide je bafouille et mon coeur bât la chamade défois j'ai peur de faire un arrêt tellement, il m'impressionne

je pense que la communication et la sincerité sont très importants dans un couple...il faut juste avoir envie et se lancer...donc courage!

kam link=topic=2634.msg676512#msg676512 date=1185446961 a dit:

je fais exactement pareil avec mon meilleur ami :unsure: :blush:

Athena59 link=topic=2634.msg676644#msg676644 date=1185450710 a dit:
je fais exactement pareil avec mon meilleur ami :unsure: :blush:

je suis dans la merde, il veut me voir maintenant!(il m'a téléphoné) il a quelque chose à me dire et la je panique à fond!il m'a dit faut que je te parle sa se dit pas au téléphone!!!au secours!!! j'espère que c'est pas de relation amoureuse dont il veut parler car je vais être encore entrain de bafouillé????

Retour