< Comment avez-vous trouvé l'âme soeur ? | Page 29 | Forum des BTS

Comment avez-vous trouvé l'âme soeur ?

inkoo link=topic=2634.msg681719#msg681719 date=1185986179 a dit:
Pour nous, ça a été un grand classique : des potes communs, une soirée où on se retrouve ensemble, et ça a fait tilt en 3 sec. Je me souviens la toute première fois que je l'ai vu, il sortait de sa voiture, j'étais avec une copine qui le connaissait déjà. Donc il sort, de dos pour moi, et je le vois avec une casquette. A l'époque, j'avais horreur des casquettes, pour moi c'était l'archétype du blaireau de base qui se la pète racailleux... Donc, dans ma tête, ça fait &quot;pinaise encore un blaireau....&quot; Là, il se retourne, et je suis restée bouche bée... genre pas un mot, pas bonjour, rien. Il aura fallu que ma copine me file un grand coup dans les côtes pour que je réagisse!! :laugh: Pis voilà, après on a cherché à se revoir, on s'est revu et au bout de deux semaines où nos copains nous poussaient ensemble parce qu'ils avaient bien vu que ça collait grave des deux côtés, je l'ai saoûlé pour arriver à mes fins!!! Faut dire qu'il est hyper timide, moi je sais pas draguer j'ose jamais alors quand on s'est retrouvé tous les deux, j'ai rien trouvé d'autre à dire que &quot;tu veux un autre pastis ?&quot; toutes les trois secondes!!! Et lui pour combler, il se les enquillait!!! :chessy: Mais je suis arrivée à mes fins, et aujourd'hui ça fait 6 ans et demi qu'on est ensemble et on s'est mariés le 21 juillet dernier. :wub :wub :wub
ah en fait c'est parce qu'il était bourré, ok ok :laugh: lol

félicitations au fait :cool:

Sandy1 link=topic=2634.msg681720#msg681720 date=1185986205 a dit:
:blink:

Ton âme-soeur, c'est lorsque tu sais que c'est la bonne personne, que c'est Lui/Elle, ta perle rare, ta moitié, le Grand Amour, avec lequel tu es sur la même longueur d'onde. :smile:
ok c'est comme ça que c'est défini, merci :closedeyes:

inkoo link=topic=2634.msg681723#msg681723 date=1185986366 a dit:
Je vais faire breuveter ma technique de drague moi ! :closedeyes:

[sub]On admire le jeu de mot là les enfants ! :cool: [/sub]
Pouiah, j'ai du le boire 3 fois pour le comprendre.

Cybervince link=topic=2634.msg681765#msg681765 date=1185989126 a dit:
j'ai toujours pas compris :unsure:
pour ne pas rester trop hors sujet, je vous propose de relire mon intervention sur le sujet :angel: :biggrin:
ah tiens ? à priori je ne la retrouve pas :blink: :laugh:
donc : inscrite sur un site de rencontre (yahoo rencontres à l'époque - n'existe plus) j'avais déjà rencontré pas mal de blaireaux :spam1: jusqu'à ce que je tombe sur le message d'un type, plutôt marrant : du genre &quot; j'aime beaucoup les suédoises, mais elles ne m'aiment pas forcément... :laugh: &quot;
on se recontre, finalement on sera de supers copains, pendant 2 ans je vais partager ses désillusions jusqu'à ce que lui rencontre l'amour (également sur le net) et emménage avec sa copine, le soir de sa crémailère, il invite tous ses copains, dont son meilleur copain qui habite en Corse et que je n'avais jamais vu, ça a fait tilt et môssieur a attendu qu'on se revoit 5 jours après à une fête de village, pour me faire danser un slow et me sauter dessus :chessy: :biggrin: (je raconterais pas ça à mes enfants ça fait trop beauf :laugh: ). On navait pas prévu que ça dure, lui devait repartir en Corse, 2 semaines plus tard. finalement on a passé 8 mois à s'appeler tous les soirs sans exceptions, on passait des heures au téléphone, on essayait de se voir 1 week end par mois, pis il s'est enfin décider à me rejoindre sur le continent, on a emménagé ensemble de suite :wub ça fait maintenant 2 ans que j'ai trouvé ma perle :wub

En ce qui me concerne, j'ai rencontré mon chéri par le biais de Facebox (maintenant Netlog) et ça fait un peu plus d'un mois qu'on est ensemble
:dacc:

liloone link=topic=2634.msg682005#msg682005 date=1186039414 a dit:
moi non plus ...

Breuveter .. beuverie ? :invis:
Breuvage...

Cybervince link=topic=2634.msg681765#msg681765 date=1185989126 a dit:
au lieu de voir qui remplacerait &quot;lire&quot;... :wink2:

Moi ma cherie je l'ai trouvé pas internet (oui oui) , de discution en discution je suis rapidement devenu accro à elle.
On a decidé de se rencontrer, un 19 juillet et la j'ai craqué
et depuis ca dure 1 ans et ca va durer longempt encore !!!
Ma cherie je t'aime :wub

poussinet link=topic=2634.msg682182#msg682182 date=1186046598 a dit:
Moi ma cherie je l'ai trouvé pas internet (oui oui) , de discution en discution je suis rapidement devenu accro à elle.
On a decidé de se rencontrer, un 19 juillet et la j'ai craqué
et depuis ca dure 1 ans et ca va durer longempt encore !!!
Ma cherie je t'aime  :wub

:wub :wub :wub :wub

Moi j'ai rencontré mon ex sur le chat de cultureco et maintenant mon nouveau chéri jl'ai rencontré sur un autre chat (espèrons que celui ci sera le bon).

m.laura85 link=topic=2634.msg682185#msg682185 date=1186046676 a dit:
Moi j'ai rencontré mon ex sur le chat de cultureco et maintenant mon nouveau chéri jl'ai rencontré sur un autre chat (espèrons que celui ci sera le bon).
carrément sur le site !

morice link=topic=2634.msg682189#msg682189 date=1186046754 a dit:
Nan sur le chat du site :wink2: :laugh: :invis:
lol oui sur le chat, j'avais bien lu  :blush:
liloone link=topic=2634.msg682192#msg682192 date=1186046819 a dit:
LA preuve que CCO ne sert pas uniquement à s'entraider sur les cours  :laugh:
exact, d'où ma réaction :laugh:

m.laura85 link=topic=2634.msg682185#msg682185 date=1186046676 a dit:
C'est bizzare pourtant il y à jamais personne sur ce chat

Retour