< comment avoir le niveau BTS?? | Page 2 | Forum des BTS

comment avoir le niveau BTS??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sylvieE95
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
clairette a dit:
si tu tombes sur des entreprises pas très sérieuses, peut être que ça les gêne pas, mais dans certaines autres boites à cheval, recevoir quelqu'un en entretien, qui dit avoir le niveau bts, et qui ne peut présenter son diplome (car on peut te le demander, ne serait ce que pour les "niveaux" de salaires), c'est non seulement un manque de sérieux, mais aussi perçu parfois comme du "foutage de gueule", ou tu as essayé de "tromper" la boite dans laquelle tu postules... Dans ce cas, l'entretien peut vite tourner au pujilat...
Moi, je dis ce que j'en sais, et ce que j'en penses, c'est très risqué!
Après, vous faites comme vous voulez, mais encore une fois SylvieE95, je ne vois pas pourquoi tu poses la question de connaitre l'avis des gens, alors que quand tu l'as, tu envoies chier et tu prétend le contraire...
Si tu es si sure de toi, ne demande pas notre avis! :roll:

Pour moi ce n'est pas du foutage de gueule puisque je ne dis pas avoir le niveau, ni avoir le diplôme, mais simplement tu ne pas ignorer que tu as fait deux ans de formation, sinon quand tu donnes ton CV tu dis quoi que t'as rien fait pendant deux ans ?????, et generalement là ou j'ai été ce n'étai pas de petites entreprises !!!!!
Enfin bref moi je vous trouve comme même très très dur envers les gens n'ayant pas eu leur BTS et heureusement que je n'ai pas d'entretien d'embauche avec vous et j'espère pour vous que vous l'aurez votre BTS......

je ne suis pas dure avec les gens qui ont loupé leur bts, à vrai dire, je ne dit pas que si tu l'as pas c'est parce que t'as pas bossé, ça n'a rien a voir!
que les choses soient claires, je ne juge pas!
simplement je te le dit parce que mon père qui fait passer des entretiens avec son drh a deja eu le cas, et ça s'est tres mal passé! :shock:
Comme je l'ai dit plus haut, moi je préviens c'est tout : après si tu veux prendre le risque, c'est ton problème! :-a4

je sens que cela va vriller - débat clos et polémique inutile : chacun restera sur sa position ! :mrgreen:
je verrouille !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour