Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui mais bon il y a aussi des élèves qui se suicident pour des conneries (pour nous) , derrière chaque drame il y a une histoire personnelle, le c.. qui me fera suicider n'est pas encore né.. le fait même de frapper un élève (si ça s'avère vrai) est un signe de faiblesse (en avoir envie dans certains cas est saint: il y a des têtes à claques...virtuelles)majü link=topic=1356.msg1023167#msg1023167 date=1221989900 a dit:oui voila ca doit etre ca !
donc au final pas besoin de galerer trop longtemps dans mes projets d'etudes j'essaierai d'avoir un poste dans le privé dans quelques annees...
pour l'instant je reste sur LEA (2 ans d'efforts si tout va bien)
et au pire des cas je sais meme pas si je resterai sur le meme objectif denseigner...
car tourisme me plait aussi...
et apres avoir lu l'article sur un enseignant qui a mis fin a ses jours dans l'aisne car un eleve l'accusait de violences... bah ca refroidit pas mal la vocation!
Patrice084 link=topic=1356.msg1023053#msg1023053 date=1221942961 a dit:Vous étiez dans une école privée ?