< comment effacer l'historique de Google? | Forum des BTS

comment effacer l'historique de Google?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saba5
  • Date de début Date de début

saba5

Best Member
Salut à tous,

Comme tout le monde j'utilises Google comme moteur de recherche et je voulais savoir sil etait possible d'affacer les choses que l'on a cherchées sur Google?
Par exemple quand je vais sur google et que je tapes la lettre "f" il va me ressortir toutes les recherches que j'ai deja effectué commençant par cette même lettre! et moi je voudrais effacer ça!

quelqu'un peut m'aider?
:roll: merci :wink:

pas de quoi, c'est pour uper votre post ....
pas de flood, vous me connaissez ! :wink:

MARQUIS75 a dit:
pas de quoi, c'est pour uper votre post ....
pas de flood, vous me connaissez ! :wink:
je venais tout juste de le poster donc il etait bien en haut de page mais bon.... j'accepte quand même votre justification!!
evidemment moi aussi je ne flood jamais (non non ce n'est pas une blague...) :mrgreen:

:arrow: revenons au sujet

En fait, l'historique de vos recherches Google est une fonction d'Internet Explorer 5.x. Pour désactiver cette fonction, choisissez « Outils > Options Internet », puis activez l'onglet « Contenu ». Dans la zone « Informations personnelles », cliquez sur le bouton « Saisie semi-automatique ». Cliquez sur le bouton « Effacer les formulaires ». Vous pouvez également décocher la case « Formulaires » de cette fenêtre pour désactiver l'historique : les termes de vos recherches ne seront plus mémorisés (vous pouvez recocher cette case à tout moment). Enfin, vous pouvez supprimer vos recherches précédentes individuellement : déroulez l'historique sous le champ de recherche de la barre d'outils Google, sélectionnez les termes à supprimer et appuyez sur la touche Suppr. du clavier.

...un bisou ? :mrgreen:

Petit malin de Marquis, vous aviez la reponse depuis le debut, vous aviez envie de me faire mijoter un peu.... :mrgreen: ah bah ça à bien marché!! alalalalalalala c'est pas cool ça!!

en tout cas merci :wink: je vais le faire et si ça ne marches pas... bah pas de bisous :mrgreen: :-a4 :oops:

Voyons, qu'est-ce qui peut bien commencer par un F...

France
Football
Foire fouille (la)
Fesses
Fu...euh... Funambule... :mrgreen:

hihihi je te charrie la chtite saba... :mrgreen: :mrgreen:

sarahngu a dit:
Voyons, qu'est-ce qui peut bien commencer par un F...

France
Football
Foire fouille (la)
Fesses
Fu...euh... Funambule... :mrgreen:

hihihi je te charrie la chtite saba... :mrgreen: :mrgreen:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :oops: mechante va!

Autre méthode, qui permet de retirer seulement certains recherches.

Tu doubles clique sur la zone de saisie de google, et un petit menu déroulant apparait avec les anciennes recherches. Tu te positionnes sur la recherche à effacer et tu appuies sur "suppr" :wink:

Bonne chance :D

YoRuN a dit:

Tu doubles clique sur la zone de saisie de google, et un petit menu déroulant apparait avec les anciennes recherches. Tu te positionnes sur la recherche à effacer et tu appuies sur "suppr" :wink:

déjà indiqué plus haut ! :"Enfin, vous pouvez supprimer vos recherches précédentes individuellement : déroulez l'historique sous le champ de recherche de la barre d'outils Google, sélectionnez les termes à supprimer et appuyez sur la touche Suppr. du clavier. " :mrgreen:

YoRuN a dit:

ça marche egalement!!
merci Yorun :wink:

Plus permanent aussi...

Tu peux déterminer le nombre de jours à mémoriser (et cela en paramétrage permanent):

Affichage puis rapport de confidentialité puis paramètre puis onglet "général" puis au troisième pavé "jours pendant lesquels l'historique sera conservé" tu peux saisir zero (0) :arrow: ainsi, automatiquement, d'un jour sur l'autre, tu n'auras pas l'historique à gérer sur cette recherche automatique qui parasite ta saisie ... :arrow: tu peux également à cette emplacement ponctuellement effacer l'historique...

Tu as trouvé :?: Tu en vérifieras l'efficacité d'un jour sur l'autre... :mrgreen: :-a4

C'est en postant que je m'aperçois que c'est un autre chemin pour aller au même endroit que celui décrit par Marquis75 :|

Oui Oui merci Jassure!!! lorsque Marquis m'as expliqué les deux manip' j'ai un peu regardé et farfouillé et j'ai vu que je pouvais faire ça aussi!!
Mais je prefère la methode de Marquis c'est à dire tout effacé!!! :mrgreen:

Merci :wink:

Retour