< Comment enlevé la page d'accueil mysearchnow.com? | Forum des BTS

Comment enlevé la page d'accueil mysearchnow.com?

chouchou260400

New Member
slt à tous
j'ai télécharger la nouvelle version de msn messenger plus hors j'ai coché recevoir les pub et depuis j'ai cette pages d'accueil au lieu de celle de free.
est ce que quelqu'un pourrait me dire comment l'enlever, j'ai déjà modifier les parametre mais cette page se remet automatiquement.
merci d'avance
bizzzz

oh je crois que je vous adore, j'ai le meme pb lol!!

bé nan pake en faite je les lanti spyware et g tjrs la barre
meme que g une barre grisatre que menerve a tjrs aparaitre!!

- on l'instal
- on va dans sweep now
- start
- on attend la fin du sweep
- on se rend dans remove puis on clique sur next
- modifier la page de demarrage dans internet explorer (outil, option internet, general, page de demarrage)
- au prochain demarrage de Internet explorer spy sweeper vous demandera si vous voulez conserver la page de demarrage courante comme page de demarrage protégée, cliquez sur yes

voila c'est fait ;)

Dudy ta methode n'a pas marché mais par contre mon pere a fait une manipulation je ne sais pas exactement koi mais si j'arrive à savoir je vous tiens au courant.
Merci quand meme dudy
bizzzz

Coucou
J'ai eu le meme probleme avec searchspace.com
j'ai tout éssayé: spybot, ad-aware, noton... mais ça ne l'a pas enlevé. Finalement on m'a passé une disquette avec 1 logiciel appellé CWShredder, je l'ai passé, ensuite j'ai changé la page d'acceuil dans option internet et ça a disparu. ce que tu as c'est un virus espion, ça sait tout ce que tu as tapé, si ta fait des achats par internet il vaut mieux faire des verifs au niveau de son compte bancaire. Si quelqu'un veut je peut essayer d'envoyer le logiciel par mail mais je promet rien...
Bonne chance.

C'est encore moi! :D
C'est juste pour dire que le logiciel peut se télecharger sur internet à cette adresse:

http://www.softpedia.com/public/scripts/downloadhero/10-17-150/

C'est très rapide et la fenetre de telechargement s'affiche automatiquement au bout de quelques secondes.
Sur ce site on peut trouver d'autres logiciels utiles comme ad-aware, spybot, spy remover...mais l'adresse est un peu differente:

http://www.softpedia.com/public/cat/10/17/10-17-150.shtml

mais attention pour certains: c'est en anglais!

Bon...voila, j'espere vous avoir aidé. :wink:

Ciao

autrement vous avez essayé en passant par msn messenger (la ou il y a la liste de contacts): outils puis options puis général.
la vous aurez les options de connexion et il faudra décocher "ouvrir la fenetre principale de messenger lorsque celui ci démarre" et "afficher msn aujourd'hui lors de la connexion a msn messenger"

ce topic est tombé à pic en fait (ooo ça rime en +)
non j'ai le même problème suite au téléchargement de la version Plus de msn messenger. Du coup j'ai cette barre d'outils inutile, j'aurais aimé savoir si les logiciels à télécharger que vous avez évoqué précedemment sont longs à télécharger et sont de bonne qualité ? lesquels sont les meilleurs ?

merci

Retour