< Comment faire 3 thèmes avec ça... | Forum des BTS

Comment faire 3 thèmes avec ça...

kenko

New Member
:chessy: Voilà, je suis en 2ème année! je passe l'oral de CP mercredi prochain et je n'arrive pas à faire 3 thèmes avec ces 7 fiches déjà faîtes:
-le marketing sensoriel
-le naming
-le placement de produit
-le marketing viral
-le streetmarketing
-la presse gratuite
-la communication olfactive

:embarassed:Voilà, je suis pomé!!! tu serais choux, toi  :cool: qui consulte ce message, de me donner ton avis, MERCI!!!

Hello new one and welcome !!!
Ben moi je veux bien t'aider !!! Bon, pour un 1er thème tu peux mettre déjà différentes sortes de marketing (marketing sensoriel (attention ça ne ressemblerait pas un peu trop à la com olfactive ???), street marketing et marketing viral).
MAIS !!! Lol j'ai 1 ptite question : qu'est-ce que le naming ???

Euh ...  :pascompris; en général, tu essayes de définir tes thèmes avant de faire des fiches ... et surtout, un peu avant de passer ton oral !!

Ou alors, si tu as choisis ces fiches c'est qu'elles avaient un rapport avec un thème que tu trouvais pertinent ?

Et ce qui me fais drôle, c'est que tu veuilles 3 thèmes ! c'est un peu chaud non ?? Surtout que 7 fiches pour 3 thèmes, c'est lèger !
et naming ?? :pascompris;

ok

en fait, je vous explik! mon prof ne ns a pas précisé en début de première année qu'il fallait faire des thèmes et donc je suis parti un peu dans tous les sens!
le naming, c'est les marques qui donnent leur nom à un stade!
3 Thèmes: 3 fiches par thème, donc il m'en manque 2!! Mais j'aimerais déjà pouvoir faire des thèmes avec ce que j'ai et compléter avec mes deux dernières dont l'orientation sera déjà plus simple! merci de me donner votre avis! hasta la vista! :chessy:

Ah ouais, c'est donc ça le &quot;naming&quot; ??? (Tu n'aurais pas 1 exemple ?) Ba ça m'arrange pas ça pour t'aider ! lol Bon on va essayer de faire avec !!! Et pour mon idée de 1er thème ça te va pas ?

Retour