Salut les filles,
j'ai 4 actions pour l'instant dont 3 pas fini
et la prof signe les fiches bilan le 7 avril donc c'est trés chaud pour moi!!! Voici mes actions:
:arrow: Organisation d'un séjour auMAPIC "salon professionnel"
:arrow: Proposition d'implantation
:arrow: Gestion des fournitures
:arrow: Dossier de présentation d'un Retail Park " c'est un park d'activité commercial"
POur cette derniere la prof ma demander de faire un shéma heuristique mais je sais pas comment le faire ni quoi mettre dedans pouvez vous m'aidez svp???
Cette action consiste a préparer un dossier de présentation du retail park avec
* un plan de situation
* le projet et ses conditions
* zone de chalandise
* données socio economique
* et un plan masse
ce dossier est envoyer au directeur commercial d'enseigne comme KIABI par exemple pour qu'il puisse reflechir à une futur implantation dans ce retail park.
J'espere ke vous m'avez comprise si vous voulez plus d'info n'hesité pas merci pour votre aide précieuse
j'ai 4 actions pour l'instant dont 3 pas fini
:arrow: Organisation d'un séjour auMAPIC "salon professionnel"
:arrow: Proposition d'implantation
:arrow: Gestion des fournitures
:arrow: Dossier de présentation d'un Retail Park " c'est un park d'activité commercial"
POur cette derniere la prof ma demander de faire un shéma heuristique mais je sais pas comment le faire ni quoi mettre dedans pouvez vous m'aidez svp???
Cette action consiste a préparer un dossier de présentation du retail park avec
* un plan de situation
* le projet et ses conditions
* zone de chalandise
* données socio economique
* et un plan masse
ce dossier est envoyer au directeur commercial d'enseigne comme KIABI par exemple pour qu'il puisse reflechir à une futur implantation dans ce retail park.
J'espere ke vous m'avez comprise si vous voulez plus d'info n'hesité pas merci pour votre aide précieuse