< Comment faire mon schéma heuristique??? | Forum des BTS

Comment faire mon schéma heuristique???

besbousse

New Member
Salut les filles,

j'ai 4 actions pour l'instant dont 3 pas fini :( et la prof signe les fiches bilan le 7 avril donc c'est trés chaud pour moi!!! Voici mes actions:

:arrow: Organisation d'un séjour auMAPIC "salon professionnel"
:arrow: Proposition d'implantation
:arrow: Gestion des fournitures
:arrow: Dossier de présentation d'un Retail Park " c'est un park d'activité commercial"

POur cette derniere la prof ma demander de faire un shéma heuristique mais je sais pas comment le faire ni quoi mettre dedans pouvez vous m'aidez svp???

Cette action consiste a préparer un dossier de présentation du retail park avec
* un plan de situation
* le projet et ses conditions
* zone de chalandise
* données socio economique
* et un plan masse
ce dossier est envoyer au directeur commercial d'enseigne comme KIABI par exemple pour qu'il puisse reflechir à une futur implantation dans ce retail park.

J'espere ke vous m'avez comprise si vous voulez plus d'info n'hesité pas merci pour votre aide précieuse :D

Avantages - Inconvenient

POur mon dossier je dois faire un tableau comparatif, pour le choix du support de mon dossier de présentation soit CD Rom ou sur papier dossier boudiner voila ce ke g trouver vs me dites se que vous en pensez ou si vs avez d'autre idées elles sont les bienvenus

Support papier avantage:
Facile d'utilisation
Support papier inconvenient:
Coût élever "frais de papier, encre couleur"
Support CD avantage:
PLus profesionnelle
Support CD Inconvenient:
Besoin d'un ordi portable lors de rdv pour présenter le Retail Park

voila g trouver ke ca et je trouve que ce ke j'ai trouver c pas terrible qu'en penser vous???

Retour