< comment faire quand on s'entend plus avec un collègue de boulot | Page 3 | Forum des BTS

comment faire quand on s'entend plus avec un collègue de boulot

tu es la pour te faire des potes ou pour tafer..je sais pas mais si tu t'entend pas avec elle rien t'oblige a lui parler..tu fais du bonjour aurevoir..tu va la voir tu t'explique si ca marche pas et qu'elle te les casses vraiement tu lui met un coup de pression..tu vis pour elle ou pour toi..quand on es nouveau dans une entreprise ca fait peur au ancien parfois ils sont jaloux et tout..faut pas se pourir la vie..sinon tu bouge autre part..il y a des choses plus grave dans la vie pour s'attarder sur ce type de probleme

prend la fille a part demande lui clairement ce qui ne va pas, mais calmement hein, si elle se la joue agressive fait comme elle . Je me rends compte au fil des années que les gens comme ca une bonne guelante ca les calme (c'est comme les chiens faut leur faire comprendre qui est le maitre !) .
Si tu as épuisée tout ca , apres reste qu'une chose lui parler comme une infirmiere psy a son malade ....de vecu ma chere , du vecu :mrgreen:

Petit conseil que j'ai entendu un jour dans un reportage sur le harcèlement, mais qui peut peut-être te servir :
chaque fois que ta collègue te fais une crasse ou te dis des trucs pas sympas, note-le dans un petit carnet avec la date et l'endroit et même, s'il y en a, des témoins.
Un peu long à faire, mais le jour où ça pêtera vraiment, ton supérieur ne pourra que s'en mêler, et là, tu lui sortiras le carnet.
:D

par contre va pas au travail en jupe avec un decolté sinon si tu fais harceler c'est ta faute tu pousse au harcelement c'est pas bien

:mrgreen: :mrgreen: :arrow:
je lol myca t'ennerve pas

solution 1 - tu l'envoies à ignorland au moins elle arretera de te hooo pomper lop, hooo pomper l'air ...

solution 2 - ou sinon, tu vas la voir et tu lui demandes cash c'est quoi son problème, et là elle va te dire : " haaaa mais nan, y'a pas de problèèèème!!?? je vois pas ce que tu veux diiiire ?!!!"

:arrow: et là tu lui dis, "haaaaa, okkk (sur le meme ton niaiseux qu'elle) parce que si jamais y'en avait, j'hésiterais pas à te casser le nez, tu vois" :arrow: Et là tu sors ton magnum, tu lui colles sous le menton, tu lui tire la tete en arrière par les cheveux et tu lui dis dans l'oreille, avec un accent italien, la voix un peu cassée '"tu sais qui je suis moi???hmmm??" ... et là, ben pu de probleme :mrgreen:

Julius a dit:
solution 1 - tu l'envoies à ignorland au moins elle arretera de te hooo pomper lop, hooo pomper l'air ...
solution 2 - ou sinon, tu vas la voir et tu lui demandes cash c'est quoi son problème, et là elle va te dire : " haaaa mais nan, y'a pas de problèèèème!!?? je vois pas ce que tu veux diiiire ?!!!"

et là tu lui dis, "haaaaa, okkk (sur le meme ton niaiseux qu'elle) parce que si jamais y'en avait, j'hésiterais pas à te casser le nez, tu vois" Et là tu sors ton magnum, tu lui colles sous le menton, tu lui tire la tete en arrière par les cheveux et tu lui dis dans l'oreille, avec un accent italien, la voix un peu cassée '"tu sais qui je suis moi???hmmm??" ... et là, ben pu de probleme

:lol: trop forte Julius !!!!!!

moi je suis trop bonne poire sans rire , mais un truc a changé ca. J'ai bossé dans une boite ou il y avait une fille genre "je suis super sure de moi je me la raconte etc " elle m'a pris la tete pendant plusieurs mois (elle occupait mon poste avant que j'arrive) genre elle foutait le nez dans mes dossiers, se permettait des reflexions sur mon taf etc ... tout en se la petant ! (en fait elle trouvais que j'approchais de trop pres son mec cuila avec qui elle trompait son mari !)
un jour ca a pété mais grave je me suis pas degonflé, je parlait tres fort (+ fort qu'elle) mais en disant des choses correctes, elle est partie toute peno au bout de 5 mn, le lendemain elle est venu me voir "aude je m'excuse de mon comportement d'hier j'avais mal a ma dent et nananana..." depuis tranquille ...
ca m'a fait reflechir !

moi je suis trop bonne poire sans rire , mais un truc a changé ca. J'ai bossé dans une boite ou il y avait une fille genre "je suis super sure de moi je me la raconte etc " elle m'a pris la tete pendant plusieurs mois (elle occupait mon poste avant que j'arrive) genre elle foutait le nez dans mes dossiers, se permettait des reflexions sur mon taf etc ... tout en se la petant ! (en fait elle trouvais que j'approchais de trop pres son mec cuila avec qui elle trompait son mari !)
un jour ca a pété mais grave je me suis pas degonflé, je parlait tres fort (+ fort qu'elle) mais en disant des choses correctes, elle est partie toute peno au bout de 5 mn, le lendemain elle est venu me voir "aude je m'excuse de mon comportement d'hier j'avais mal a ma dent et nananana..." depuis tranquille ...
ca m'a fait reflechir !

keitaro92 a dit:
par contre va pas au travail en jupe avec un decolté sinon si tu fais harceler c'est ta faute tu pousse au harcelement c'est pas bien

:mrgreen: :mrgreen: :arrow:
je lol myca t'ennerve pas

yes mais je suis un gas a la base

aude98 a dit:
ca m'a fait reflechir !

:arrow: moi a ta place j'aurai balancé a son mari qu'il est COCU :mrgreen:

myca a dit:
Petit conseil que j'ai entendu un jour dans un reportage sur le harcèlement, mais qui peut peut-être te servir :
chaque fois que ta collègue te fais une crasse ou te dis des trucs pas sympas, note-le dans un petit carnet avec la date et l'endroit et même, s'il y en a, des témoins.
Un peu long à faire, mais le jour où ça pêtera vraiment, ton supérieur ne pourra que s'en mêler, et là, tu lui sortiras le carnet.
:D

CA POURRAIT ETRE UNE BONNE ID2E MAIS A LA PLACE DU CARNET IL FAUT UN DICTAPHONE :idea: :-a4

:arrow: moi a ta place j'aurai balancé a son mari qu'il est COCU :mrgreen:[/quote]

c'est son amant qui bossait a la boite pas son mari. Mais des filles comme ca laisse tomber ....pffff ... :roll:

Retour