pedrodupuy
New Member
euh oui aussi :evil: :lol:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
cunée a dit:c'est vrai que la tuer est une bonne solution mais c'est risqué même quand tu prends des précautions (regardes, les experts, ils sonts trop forts! lol)
franchement si t'arrives à rien, tu peux t'amuser en lui faisant des crasses discrêtes.j'ai pas d'idées là maintenant mais va sur le net, tu trouveras. tu fais en sorte qu'elle ne puisse pas t'accuser et toi tu t'amuses; si c'est autant une sale bonne femme comme tu le dis elle n'auras que ce qu"elle mérite et elle te lachera toute seule. lui montre pas que cette situation te gène car c'est peut être ça qui la réjouis. montre lui que t'es plus forte qu'elle d'une manière ou d'une autre :mrgreen: et qe ce soit elle sui te lache plutot que toi tu te prenne la tête avec elle
sarahngu a dit:c'est complètement idiot, desolée d'etre aussi directe, hein...
lui faire des crasses dans le dos... tu vas faire quoi ? taguer son bureau ?
sarahngu a dit:elle est embauché, pas toi. Voila la différence...
caution... je te déconseille vivement de faire ca !
mimidig a dit:t'as certainement (enfin je l'espère pour toi) des tas de choses beaucoup plus intéressantes à faire au boulot que de t'occupper de lui faire des crasses même si elle te prend la tête...
je trouvecunée a dit:mimidig a dit:t'as certainement (enfin je l'espère pour toi) des tas de choses beaucoup plus intéressantes à faire au boulot que de t'occupper de lui faire des crasses même si elle te prend la tête...
si elle te fais vraiment c*** il faut qu'elle comprenne que t'es plus forte qu'elle. si le coup des crasses ça ne le fait pas en effet le coup de l'indifférence cité plus haut est toujours une bonne solution.
pedrodupuy a dit:cunée donne moi la reponse de la femme et son hotel stp
sahara59 a dit:comme on dit qui aime bien chati bien![]()