Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
cecile95 a dit:je ne suis pas d'accord avec yallah, j'ai remarqué dans un couple quand les deux travaillent, ils sont obligés de faire appel a la nourrice, la femme de menage!! c 'est pas gratuit ses services
NB: ça prouve qu'ils ont pas le temps :mrgreen:
webmaster a dit:Etre femme au foyer, c'est un vrai travail. Trop de personnes l'oublient.
mes parents travaillent et je ne suis jamais allez chez une nourice!cecile95 a dit:je ne suis pas d'accord avec yallah, j'ai remarqué dans un couple quand les deux travaillent, ils sont obligés de faire appel a la nourrice, la femme de menage!! c 'est pas gratuit ses services
NB: ça prouve qu'ils ont pas le temps :mrgreen:
Aurelstuck a dit:Et pour économiser c simple ne pas dionner la carte bleu a sa femme
webmaster a dit:Moi c'est encore plus simple : je travaille, je gagne mon salaire et ma femme le dépense.
Kyosphère a dit:Bonjour,
Voilà mon copain et moi vivons ensemble et nous souhaitons mettre en place un système simple (car il n'ai pas du tout dans le domaine comptable) afin de suivre nos comptes tous les mois.
Je voudrais quelques témoignages et quelques idées à partager !
Merci :wink:
Léontine a dit:Aurelstuck a dit:Et pour économiser c simple ne pas dionner la carte bleu a sa femme
lol on n'a jamais testé alors comment tu peux savoir ???
.....vas-y ti m'la prête ? .....
jolikoeur a dit:Léontine a dit:Aurelstuck a dit:Et pour économiser c simple ne pas dionner la carte bleu a sa femme
lol on n'a jamais testé alors comment tu peux savoir ???
.....vas-y ti m'la prête ? .....
:shock: C'est un message perso ? :mrgreen: :wink: